Point de vue de Ken:
(5 janvier 2K17)Je sens que Chloé essaye de me réveillé. Aujourd'hui est un grand jour puisque je vais voire mon enfant pour la première fois de ma vie. Je peux pas vous dire comment je me sens heureux mais en même temps stresser. J'l'ai annoncer à ma famille. Mon père m'as dit que c'était la même pour lui: qu'il est très stresser mais aussi très heureux. Je lui aussi parler de ma peur d'être père et ma mère m'a dit que t'en qu'on tiens pas son enfant dans ses bras on ne se sent pas prêt. J'ai donc peur mais aussi très hâte. Hâte de voire son ventre s'agrandir de joue en jour. Hâte de la voire accoucher. Hâte de voire mon gosse. Un mélange d'anxiété et de joie. J'veux être la pour elle durant les 7 mois de sa grossesse. Quand je dis "être la pour elle" ça veux dire du 24/24, 7/7.
On arrive devant la clinique où Chloé a pris rendez-vous. Je lui sert la main. C'est une clinique privée ou nous ne seront pas agacés par les paparazzis. Elle a vraiment tout prévue. Maintenant que j'y pense ça fessais quelques jours qu'elle mangeais beaucoup plus saint que d'habitude et elle passé sont temps au toilette mais j'avais pas imaginé qu'elle était enceinte j'pensé que c'est zone rouge et que ça sentait la semaine pourrie pour moi mais non, elle porte mon enfant. Je pense qu'on a compris qu'elle porte ton enfant en moins de 10 heures tu me la répéter au mois 200 fois!
Ça va j'arrête.
Un médecin nous reçoit. Il est grand, les cheveux gris la soixantaine je dirais.Chloé: bonjours monsieur.
Médecin: bonjours appelé moi David. Alors pourquoi venez vous me voire.
Pour peler les figues connard.
Chloé: j'ai fait un test de grossesse il y a 2 petites semaines et il afficher positif...
David: vous venez pour en être sur?
Bas non on vient parce que t'a l'air sympa comme type. C'est quoi c'est question de merde qu'il nous pose. À croire qu'on est tebé. Bon j'vais me calmer.
Chloé: exactement.
Didier: aller vous installé la bas.
Chloé se lève et s'installe sur la table. Et moi je m'assis sur le tabouret qui est destiné au accompagnateur.
David met le gel sur le ventre de ma princesse. Elle me sert fort la main. Je n'arrive pas à décrocher les yeux des siens. Ma respiration s'accélère.David: j'ai le bonheur de vous présentez votre futur enfant.
Il tourna l'écran vers nous la nous découvrons en même temps un tout petit bout de chou. J'ai les larmes aux yeux. Bordel. Elle me regarde, elle a des étoiles plein les yeux. Elle es juste émerveillés. 2017 sera sûrement la meilleure année de toute ma vie.
---
Donnez moi vos idees pour le chapitre spécial 1K 😌😏
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
Fiksi PenggemarUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...