73 (72 partie 2)

2K 100 27
                                    

Point de vue de Ken:

On viens d'arrivé à cette mairie. Cette mairie que la wedding planneuse et ma soeur ont décoré. Ma soeur a insisté pour qu'elle décore tout la mairie et la salle de réception. Je commence à stresser. Moh et Framal sont entrain de se foutre de ma gueule. Sacha est dans mes bras. Il me regarde avec ses petit yeux. Je l'aime mon fils. J'ai hâte de voire ma Chloé dans sa robe. Que j'enlèverais une fois aux Maldives. La voire dans ses sous-vêtements de mariée, rien que l'idée me fait bandé. En venant me déposé Sacha, Marion m'a dit que Chloé était très sexy et très belle. Je sais que Marion m'a dit la vérité, enfin surtout en se qui concerne ma princesse.
Tout mes amis. Toute ma famille. Tout mes frères. Tout le monde qui est très importante sont la. J'ai un beau costume noir et blanc avec un noeud papillon.
Ma mère et sa mère se tienne la main. Par notre union, on unies deux familles qui sont d'ailleurs très proche. Des qu'ils peuvent, ils partent tout les quartes en vacances. Je trouve sa marrant qu'ils s'entendent aussi bien.
Des que les trois demoiselle d'honneur vont leurs entrain je souffle un dernier coup.

Dernière ligne droite.

Elle arrive aux bras de son frère.
Elle est magnifique.
Hugo lui embrasse le front et me donne sa main afin que je la saisis et que je m'approche vers moi.
Le maire comme a fait son discours. Je ne l'écoute pas vraiment. Je regarde la femme avec qui je vais m'unit pour le restant de mes jours.

Elle a dit oui! BORDEL ELLE A DIT OUI! À moi Ken Samaras! Bordel!

Maire: et vous Ken Samaras voulais vous prendre Chloé Marcedas ici présente?

Je la fixe. J'aime la regardé. Maintenant j'vais avoir l'éternité pour l'avoir au près de moi. Mon dieu.

Moh: c'est là que t'es sensé dire oui espèce de hrmal!

Moi: oui pardon! Oui je le veux.

Maire: bien échangeons les alliances a présente.

Sacha, aidé par Marion nous amène les deux alliances que nous avions choisit il y a dix semaine de sa.
Chloé me passe la mienne à mon annulaire gauche et je fais de même avec son doigt.

Maire: vous pouvez embrassez la marié!!

Je ne me fait pas prié et l'embrasse à pleine bouche pendant que les invités crie, siffle et applaudisse.

À se moment la il n'y avait que nous dans notre bulle de bonheur.

----

ILS SONT ENFIN MARIÉS !!!!!!!  💍💍

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant