68

2.2K 97 1
                                    

Point de vue de Ken:

On viens de rentré de Hawaï c'est trop bien sa mère la tchoin. Elle m'a offert aussi mon cadeau de saint-Valentin. Un purzin d'iPhone 7+ édition limitée red. Elle est folle cette fille. C'est un cadeau putain de trop bien sa mère.
On a réglé la date du mariage c'est le 29 juin. En espérant qu'il face beau à Paris ce jour la.
Le regardes des gens on changé depuis que j'ai percé à pars celui de mes frères et de ma femme.
La on est à l'appartement et on est tout les deux, assis par terre autour de Sacha aka le bg du turfu. Qui est assis lui aussi. Le téléphone de ma nana se met à sonné et la je suis grave vexé quand j'entends sa sonnerie. C'est "Millions" de MMZ. À ouais donc ma go a même pas une chansons de moi en sonnerie. Abadakor. Elle répond pas.

Moi: c'était qui?

Chloé: un numéro que je connais pas.

Moi: donc en plus de 3 ans tu as changé.

Chloé: ah ouais et en quoi j'ai changé?

Moi: moi aussi j'étais qu'un numéro inconnu et pourtant tu ma répondu.

Chloé: hum c'est vrai. J'vais le rappelé. On sait jamais si il faut il va me demandé en mariage et me faire enfant.

Elle rigole comme une sale hrmal. Elle voit à ma tête que je rigole pas du tout.

Moi: je rigole même pas avec sa. Tu le rappelle je me tire avec Sacha en Espagne. Balec. J'Rigole pas.

Chloé: ça va détends toi.

Elle se lève et pars sur le balcon.
Je regarde et mon fils et lui dit.

Moi: mon petit bébé. Tu sais papa il peut dir n'importe quoi des fois. Il peut énervé très fort maman parce qu'il est très bête mais sache que je t'aime mon fils.

Il rigole et pose sa main sur ma joue. Il me regarde dans les yeux et j'embrasse sa petite joue toute rose. Je le prends dans mes bras et je pars rejoindre Chloé qui est toujours sur le balcon.

Moi: j'suis désolé.

Chloé: c'est rien c'est moi qui est abusé. Pardon bébé.

Moi: j'aime pas quand on s'embrouille pour r.

Chloé: si un couple ne s'embrouille pas c'est qu'un des deux décroche dans la relation, non?

Moi: c'est se qu'on dit.

Chloé: moi j'y croix. Le jour où tu arrêtera de me voire jalouse ou de te faire la gueule dit toi sur le bateau est entrain de coulé.

Moi: si c'est comme le Titanic alors sa ne me dérange pas.

Chloé: et pourquoi?

Moi: so tu est rose et serais jack et j'aurais sacrifié ma vie pour toi. Je serais mort en laissant en vie celle que j'aime.

Chloé: si nous coulons. Coulons comme le Titanic mais sauf que cette fois si il n'y aura plus de plagie de bois pour nous mettre dessus.

----

Chapitre du soir bon soir😜

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant