Hier soir à 00h sneazzy a sortie DBSS II (Dieu bénisse super sound) j'suis refaite 😻😻je l'écoute boucle une tuerie 😻
Bonne lecture 🏮Point de vue de Ken:
(15 janvier 2017)Ça fait 5 jours qu'on ait au Mexique. C'est putain de beau. Ce soir c'est le grand soir. C'est le jour où je demande Chloé en mariage. J'avoue que je stressé a mort mais askip c'est normal.
On est tout les deux allonger sur le lit.Moi: se soir on mange tout les deux au resto
Chloé: ok je m'habille comment?
Moi: bien. 'Fin d'façon t'es toujours parfaite.
Elle m'embrasse après ma remarque et je vous fait pas un dessin de comment ça a fini.
Elle ramasse mon t-shirt avent de partir à la douche.
Elle resort habiller d'un simplement maillot de bain. Et vos pouvez pas savoir à quelle point sa me fait de l'effet.
On passe l'après midi au bord de la piscine avec tout les gars et la je réalise. Y'a tout mes frères, les vrais pas les traitres et ma future femme, celle qui porte mon enfant. D'ailleurs plus les jours passe plus j'ai envie de savoir si c'est une p'tite princesse ou un p'tit rappeur. J'm'en fiche un peu car je sais que je l'aimerai que se soit une fille ou gars même si je kiffe fais un petit gars pour pouvoir protéger sa soeur plus tard. Enfin bref... on a pas encore eu de discussion sérieuse à propos du prénom. Les seuls discussion qu'on a eu c'est sur mes prénom de stars qu'on donnera pas.Mékra: j'pari 10€ que c'est un gars.
Framal: et pourquoi t'en ai aussi sur?
Mékra: vue comment Chloé a crier tout à l'heure on est sur qu'il y va fort le feneck donc je pense qu'un gars serais mérité.
Je regarde Chloé et on explose de rire. On a voulu faire discret mais quand deux personnes prennent plus que bien leurs pied c'est très compliqué.
Mo: moi j'veux une fille. Une petit princesse.
2zer: imagine elle est comme sa mère niveau caractère. On et pas sortie de l'auberge.
Chloé: vas y clashe moi sur mon caractère. J'ai pas un caractère de merde à se point la quand même.
On se regarde tous les uns après les autres. Personne ne prends la parole.
Chloé: ok.. je vois. Je retiens, je retiens.
On explose tous de rire. Elle a décuplé son humour depuis le début de sa grossesse. Non pas qu'avant elle n'était pas drôle mais c'était pas un humour comme ça. Enfin bref.. je me suis compris.
L'heure du resto approche. J'entends claqué des talons. Autant quand tu lui dis de bien se saper elle le fait autant quand tu lui dit rien elle est capable de se balader dans la rue en jogging Nike, qui d'ailleurs lui vas très bien.
Je peux enfin voire sa magnifique robe blanche qu'elle porte.Mékra qui est juste à côté de moi à faillit s'étouffer quand il l'as vue.
Mékra: t'es magnifique ma chérie.
Chloé: merci mon cramé.
Elle va lui faire un bisous sur sa joue. Je lui attrape sa hanche et la rapproche de moi.
Moi: bébé t'es juste parfaite. Que je t'aime.
Chloé: moi aussi je t'aime mon coeur.
Je la fait associée sur mes genoux et l'embrasse à pleine bouche.
Moi: bon on y vas où on part pas.
----
Voilà voilà 💞💞
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...