49

2.8K 104 2
                                    

Point de vue de Chloé:

Les gars sont rentrés ce matin. Ils m'ont trop manquée ses salles gros! Avec Ken on c'est galocher pendant au moins 10 Minutes. Mékra il fessais le gars choqué ça ma fait trop rire. Demain on pars avec Ken pour la 2eme échographie. Mon ventre commence à bien se voire. Les gars partent en mini-tourné pour le S-Crew j'suis juste trop fière d'eux. Ils sont disque de platine. Que je l'ai aime ses gars c'est un truc de fou. Ils sont devenue tout se que j'ai plus chère en a peine deux ans, c'est fou. Ken ma annoncé qu'on allait tous au resto pour "fêter" leurs retour. Tiens au faite Sneazzy a sortie "dieu bénisse supersound II" j'suis super fière de lui. Je le saigne cette album c'est un truc de fou. Même Samira elle en peux plus. Pour vous dire... je pense que ma préférer reste 3afia je trouve qu'elle a un texte putain de puisant, enfin elle me parle quoi.
Je suis actuellement entrain de rager devant mon miroir. Vas-y si sa continue j'vais pleurer.
Ken entre dans la chambre et se mes derrière moi et me prends dans les bras. Il voit qu'il y a quelques chose qui ne vas pas.

Ken: qu'est-ce qu'il y'a bébé.

Moi: regarde bientôt je pourrais plus le porter tellement j'ai grossie.

J'arrive presque plus à rentrer dans mon polo Lacoste rose
Pale que Ken m'a offert pour mon anniversaire.

Ken: c'est normal mon coeur. Arrêté de t'énerver pour rien c'est pas bon pour le bébé. Et puis moi je trouve que ça te rend encore plus sexy la grossesse. Ta pris du cul, beaucoup de seins et des hanches. C'est tout bénéf' pour moi. La tu vois au lieu de t'aide à bien le mettre ton polo j'ai plus envie de te l'enlever. Je te faire l'amour tout le reste de la journée si je pouvais mais le devoir nous appelle. Nous devons aller avec nos cons de potes au resto. Mais ne t'inquiète pas, je m'occuperais de ton cas juste après être rentrer. Et ça c'est pas une promesse en l'air.

Moi: tous se que je peux te dire c'est que sait pas tomber dans l'oreille d'une sourde!

Je l'embrasse en nous partons rejoindre les autres.

---

Pas très intéressant n'est-ce pas?
Bon je me rattraperais sur les prochains.

Vous préfère que leur enfant soit:

Garçon?

Fille?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant