50

2.6K 107 6
                                    

Point de vue de Ken:

Nous somme tous les deux coucher, ma tête poser entre ses seins, dans le lit.
Le resto c'est super bien passer. Chloé n'a pas beaucoup parler, elle a préférer nous regarder. Elle nous a regarder tous, un par un. Elle a commencer par regarder Mo, elle à détailler son visage toujours en souriant. Puis elle a finit par moi, son sourire c'est encore plus allonger et m'a embrassé amoureusement à la fin de son regard très attentif.

Moi: pourquoi tu n'as pas trop parler ce soir?

Chloé: j'ai préféré vous regardé et me dire à quelle point j'ai de la chance de vous avoir au près d'une gamine pour moi.

Moi: c'est moi qui est de la chance de t'avoir.

J'oriente ma tête vers la sienne.

Moi: je t'aime.

Chloé: moi aussi je t'aime. Demain... demain c'est l'échographie, tu y sera?

Moi: tu rigole? Bien sûr que j'y serais j'vais voir mon enfant. Mon p'tit bébé. Ma petite princesse ou mon petit rappeur du turfu.

Chloé: du coup c'est à 14 heure, tu pourras?

Moi: je manquerais ça pour rien au monde.

Je l'embrasse et nous nous endormons.

Le lendemain--

Il dois entre midi un truc dans se genre. Je me lève et je la rejoins. Elle est déjà entrain de faire à manger. Ça sent super bon.

Chloé: bonjours bébé, ça va?

Moi: bien et toi?

Chloé: je stresse pour toute à l'heure.

Moi: pourquoi? Il faut pas your vas bien se passé. Et puis je suis la donc ça va bien se passé.

Chloé: je t'ai déjà dis que je t'aimais plus que tout au monde ou pas?

Moi: je me souviens plus, tu peux me le redire.

Chloé: t'es l'homme de ma vie Ken.

Moi: je serais perdu sens toi tu le sait ça?

Chloé: moi aussi mon homme.

Moi: tu fais quoi à manger j'ai trop la dalle.

Chloé: comme d'habitude.

Moi: je te permet pas!

Chloé: en tout les cas j'ai fait sympa. Fajitas comme tu m'en réclame depuis hier midi. À croire qu'au Mexique t'en a pas manger 200 000.

Moi: mais c'est parce que toi tu l'ai fais mieux.

Chloé: mouais bon aller bouffe ça vas être froid.

####

Nous voilà dans la salle d'attente de David.

David: M. Et MME Samaras s'il vous plaît.

Moi:*je lui chuchote à l'oreille* j'aime beaucoup quand on t'appelle comme ça.

Elle sourit et on rejoint David dans son cabinet.

David: alors comment ça va depuis la dernière fois.

Chloé: je sais pas, j'ai l'impression d'être plus fatiguer qu'avant et je mange un peu plus.

David: ces symptômes sont tout à fait normal à se niveau de la grossesse. Installé vous, on vas passer à l'échographie.

Nous nous installons je lui sert la main le plus fort que je peux.
David nous montre ou de trouvé des petite main. Bordel j'ai les larmes aux yeux. Comme Chloé d'ailleurs.

David: vous voulez que je vous dises le sexe du bébé ou vous préférer garder la surprise?

Moi: on veut le savoir s'il vous plaît.

David: c'est un petit garçon.

C'est bon je craque je pleure Chloé  aussi d'ailleurs.
Nous réglons les dernier détaille et on sort de cette salle direction le dire aux gars.

-----

Voilà un p'tit rappeur à venir 🌙

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant