83

2K 98 22
                                    

Point de vue de Ken:

On a décidé d'attendre un peu, c'est à dire la première échographie qui a lieu dans 4 jours. Elle m'a dit être enceinte de 1 mois. Je suis putain d'heureux. Sandra... j'me suis expliqué avec elle. J'lui ai clairement dit d'allée se faire foutre et de jamais au grand jamais re-parlé que se soit à ma femme ou à moi-même.

**ECLIPSE DE 4 JOURS**

Aujourd'hui je vais voir mon deuxième bébé pour la première. On a décidé de prendre Sacha avec nous pour lui montré son petit frère ou sa petite soeur. J'ai hâte de le ou la tenir dans les bras. Je sais c'est que dans 8 mois mais bon j'ai tellement hâte.

On arrive dans cette hôpital ou clinique je sais pas vraiment ce que c'est. A chaque fois Chloé s'énerve parce que je sais jamais où je me trouve, enfin bref. On arrive voir mon ami de toujours: David. Noter l'ironie s'il vous plaît.

David: content de vous revoir.

Chloé: et oui nous revoilà 1 an après la naissance de se p'tit monstre.

David: que racontez-vous de beau depuis?

Chloé: bas on c'est marié et me revoilà.

David: ne me dite pas qu'un deuxième est en route?!

Chloé: bon d'accord je vous dit rien.

David: oh lala je suis tellement heureux que vous soyez revenus me voire pour le deuxième. Comment s'appelle se petit bonhomme?

Moi: Sacha.

David: allez vous installez sur la table on va voir sa.

Chloé s'installe sur la table et moi je m'assis sur le tabouret avec Sacha sur mes genoux.
David soulève le haut de ma femme et pose le gel sur son ventre.

David: c'est assez rare de revoir des couple un an après pour faire une échographie. Vous vouliez une famille nombreuse?

Moi: moi oui, bon pas non plus 8 enfants mais j'en voulais au moins deux avec très peu d'écart.

Chloé: moi aussi j'en voulais deux mais je voulais que Sacha sache au moins parlé.

David: vous vouliez faire plaisir à monsieur?

Chloé: je savais même pas que j'allais tombé enceinte mais bon maintenant que je le suis j'veux pas retourné en arrière.

David: voilà j'vous présente votre bébé.

Il tourne l'écran et nous montre son petit cœur battre.
Sacha me regarde et rigole. Je regarde Chloé et l'embrasse. Je me sent tellement bien avec cette nana, c'est fou.

----

Garçon ou fille?

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant