Point de vue de Ken:
L'heure des cadeaux arrivent.
Adéle: allez ma chérie!! ON OUVRE LES CADEAUX!!!
Chloé: j'veux pas de cadeaux... J'vous est vous au quotient et ça me suffit.
Moh: elle veut nous faire pleuré mais ça marchera pas.
Elle éclate de rire.
Elle commence à ouvrir ses cadeaux. Elle reçois beaucoup d'objet en tout genre pour Sacha et les jumjums... Puis viens mon tour en dernier bien sûr. Je lui pose une grosse boite devant elle.Chloé: bébé de un j'ai dis pas de cadeau... Puis ta organisé ça sa me suffis.
Moi: ouvre chat.
Elle prends la boite et l'ouvre.
Chloé: aaaaaaaaan mais t'es complètement malade ça a du coûté une fortune.
Mékra: on a pas le droit de voir nous. Tsss c'est plus se que c'était.
Elle tourne la boite vers les personnes présente.
Samira: mon dieu, des louboutins crème la comme ça!!! Elles sont magnifique.
Chloé se lève et viens m'embrasser. Y'aaaa le petit Ken c'est encore réveillé. A vrai dire il faut beaucoup trop d'apparition ses temps si.
Chloé: * tu m'as déjà fait le plus beau cadeau du monde, j'avais pas besoin de ses chaussures.
Moi: * ah oui? Et c'est quoi le plus beau cadeau du monde que je t'ai fais?
Chloé: * tu as fait de moi ta femme et tu m'as mis deux fois, enfin trois fois, la vie dans mon ventre.
Je l'embrasse. Je l'aime tellement cette femme, enfin ma femme.
Chloé: * j'ai tellement hâte que tout le monde parte pour te faire une dinguerie.
Moi: * normalement c'est moi qui dis sa!
Je lui donne une fesser.
Chloé: * pas devant les gens please.
Moh: un petit discours Chloé!!
Chloé: t'es un crevard Moh!
Adéle: allez chérie! Un discours.
Chloé: bas déjà merci d'être là. Merci d'être la aussi depuis maintenant plus de 3 ans à mes côtés chaque jours. Je sais pas trop quoi dire mais bon. Je vous aime vous faite partie de ma famille maintenant.
Framal: tu vas me faire chialer sale tchoin!
On rigole tous. Bientôt la fin de la soirée.
----
Bon un chapitre pas terrible pour dire qu'on prends pas de retard 😂
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...