Point de vue de Ken:
Nous voilà sur se grand plateau de télévision. Chloé et à côté de moi. J'ai ma main gauche sur sa cuisse droite. En pose pub on a dit bonjours à tout les chroniqueurs et à baba et ils nous on tous félicité.
L'émission reprends.
Cyril: bonsoir à tout bienvenue dans Touche pas à mon....Public: poste!!
Cyril: alors aujourd'hui on vas parlez média mais aussi et même beaucoup people. Nous invités sont Nekfeu et sa chéri, l'avocate de renom Chloé.
Alors ma petite chérie ça va?Chloé: écoute tout vas bien dans ma vie donc oui ça va?
Cyril: vous formez un des couples les plus frais de 2017 vous le savais!
Moi: ah merci Cyril ça me fait grave plaisir que tu dise ça.
Cyril: Nekfeu, tu refuse toute les télés depuis la sortie de ton nouvelle album pourquoi maintenant tu accepte une télé?
Moi: bas enfaite à la base j'aurais pas voulu en faire. J'vais pas que ma vie de couple ou même la vie de mon bébé soit médiatisé donc on avait décidé de ne pas en parlez que se soir sur Tweeter, Instagram dans des journaux ou même à la télé mais un problème c'est posé c'est que des paparazzis se sont posté devant chez nous. Impossible de sortir sens se faire harceler de flash. Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui nous annonçons qu'on vas se marier et qu'on attend un bébé.
En espérons qu'ils nous laisse en paix parce qu'on a tout dit.Cyril: alors c'est une exclu que vous nous faites! Personne ne le savais?
Chloé: très peu de gens le savent. Ils y'a juste la famille. On a voulu garder sa le plus secret possible. Mais bon au bout de 6 mois c'est compliqué.
Enora: c'est un garçon ou une fille?
Chloé et moi: garçon!
Jean-Michel: Nekfeu! Si tu veux plus de ta meuf je pourrais te la garder tu sais!
Cyril: Jean-Michel tu pourras avoir une aventure avec Chloé?
Jean-Michel: bien sûr!
Gilles: la question est plutôt Ave qui il ne pourrais pas avoir d'aventure!
Jean-Michel: toi connard.
On explose tout de rire.
Cyril: et toi Chloé tu pourrais avoir une aventure avec Jean-Michel?
Chloé: déjà j'suis très bien logé ou je suis donc je vais y resté.
Cyril: imaginé t'es célib tu pense qu'il pourrais avoir quelques chose en lui est toi?
Chloé: oui....un mur.
Tout le public pars en fout rire.
Valérie n'arrive pas à reprendre son souffle.Chloé: j'suis désolé jean-Michel mais tu pourrais être mon père.
Cyril: et toi nekfeu?
Moi: avoir une aventure avec jean-Michel? J'suis désolé mais je mange pas de se pain la.
Tout le monde ris.
Cyril: non mais si tu n'allais pas te marié que tu est célib et tout. Tu dois choisir d'avoir une aventure avec quelqu'un autour de la table tu choisissez qui?
Moi: quelqu'un autour de la table? J'choisirais Chloé.
Dès sifflements retentisse et Chloé m'embrasse.
Cyril: très bonne réponse! Alors j'ai une autre question à te posé Nekfeu. Mathieu a dit hier quand j'ai annoncé qu'on vous recevez que vous étiez de bons amis, qu'il avais ton numéro et que vous vous appeliez souvent.
Mathieu: enfin mon chou, tu vois se que je veux dire pas amis.
Moi: *en parlant à Mathieu* alors si je ne regardais pas l'émission je ne serais pas qui tu ai. Tu n'as pas mon numéro.
Gilles: C'EST UN MYTHOMANE MON CHÈRE HANOUNA!! ENCORE UN MENSONGE DIT À LA FRANCE PAR MONSIEUR DELORMEAU!!
Jean-Michel: t'aura une sanction?
Cyril: il y aura une sanction. Chloé j'ai des question qui viennent des téléspectateurs vous devrez leurs répondre en toute honnêteté.
Chloé: d'accord!
Cyril: première question: quel est ton chroniqueur et ta chroniqueuse préférée de l'équipe?
Chloé: j'adore Jean-Luc et isabelle.
Cyril: deuxième question: nekfeu est-il un bon coup?
Chloé: le meilleur de tous.
Je lui chuchote à l'oreille: ce soir j'espère que tu est prête à une nuit de folie.
Cyril: dernière question: vous êtes fiancés quand se déroulera votez mariage?
Chloé: pour être franche on a pas encore réfléchi mais on pense que de sera en été quand j'aurais accouché et retrouvé mon ancienne taille.
Cyril: alors que du bonheur.
Voilà mes p'tite beauté c'est finit. N'oubliez pas, la télé c'est que de la...Public: télé!!
L'émission est fini après avoir dit au revoir à tout le monde on retour chez nous.
----
Explications sur la grossesse et le mariage de Ken et Chloé. 💜💜
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...