Je remercie tout celle qui aime ma fiction (surtout celle qui sont des likeuses récurrente se des que j'ouvre l'application bas je vois mes nom je vous aime beaucoup beaucoup 😻😻) aimer la fiction et commenter la pour la rendre vraiment plus conviviale. Je veux que ce soir un lieu où nous pouvons échanger je répond à chaque commentaire et moi ça me fait hyper plaisir de voire que vous l'aimez et aidée moi à l'améliorer pour qu'elle plaise à d'autre. En tout cas on passe le cap des 100 j'aimes donc en plus de chapitre spécial 1k je ferais un chapitre spécial 100 j'aime. Bonne lecture🔥💕
Point de vue de Ken:
(10 janvier 2017)Avec les gars, la meuf de 2zer (NDA: je sais pas comment elle s'appelle du coup j'vais l'appeler Marion pk Marion bah je sais pas), Adèle et ma princesse on part au Mexique pour se reposé et aussi tourné le clip d'un de mes frères, Deen. Son album sort le 17 mars. Une vraie tuerie. Avec Chloé on est plus soudé que jamais. Comme je vous l'avais dit, je compte bien l'épousé je pense qu'une demande en mariage au Mexique c'est mémorable, non? Je suis encore plus stressé que quand on est allé à la clinique. Je passe des nuits entières à ne pas dormir. Des fois j'écris et le reste du temps je la contemple pour êtres sur qu'elle vas bien. Elle en ai qu'à son second mois de grossesse et je suis déjà comme ça j'ose pas imagine se que se sera à son septième, huitième et neuvième mois. On embarque dans 1 heure. On est déjà à l'aéroport. Les bagages sont déjà enregistré. On a plus qu'à monter dans l'avion.
On viens d'arriver au Mexique. Sens mentir j'ai passer mon vole à dormir sur l'épaule de Chloé. On arrive devant la villa. Immense.
Chloé: sa mère qu'il fait chaud!
Mékra: ça change grave de l'aire de Paris.
Marion: vous oublier qu'à Paris c'est l'hiver les gars.
Framal: ouais bas il fait meilleure ici.
Moi: tout à fait d'accord.
Chloé: elle est chantmé la villa.
2zer: c'est vrai qu'elle est pas moche.
Chloé: juste pas moche? Attend c'est une des plus belle maison que j'ai jamais vue.
Moi: promis bébé qu'on en aura une comme ça.
Mo: trop de canard en toi.
Mékra: c'est pas canard de dire à sa meuf qui est la mère de son futur enfant qu'ils auront une putain de belle baraque et puis, vois le bon côté des choses. Si Feu achète une baraque comme ça t'imagine les fêtes de fou qu'on pourra faire!
Framal: vue comme ça. Vas y Feu achète une maison comme celle-la.
Je souffle pendant que Chloé est morte de rire.
Chloé: si Ken achète une maison comme ça déjà c'est pour nous et le bébé c'est pas pour vous et vos fêtes!
Moi: la voix de la raison.
On éclate de rire et on rentre tous dans cette putain de belle villa.
----
Petit chapitre avent d'aller en cours 😘
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...