21 ✅

4.6K 159 9
                                    

Point de vue de Chloé:

On arrive devant un des restaurant les plus chère de Toulouse. J'veux un grec moi! J'aime pas les trucs chère, j'suis simple comme fille moi. J'suis pas une michto. J'veux pas qu'on me prenne pour une michto!

Moi: Ken, j'veux pas aller la! J'veux un grec ou même un mac do!

Ken: ça me fait plaisir! J'te jure que je veux manger ici et pas autre part.

Moi: pourquoi?

Ken: parce que j'veux faire sa bien!

Moi: j'aime beaucoup les grecs! J'aime aussi les Big mac et les frites! J'aime la simplicité!

Ken: t'es sûre?

Moi: certaine!!

Ken: go au mac do alors!

Je tape dans les mains tellement je suis heureuse de ne pas aller dans se genre d'endroits. Je lui embrasse la joue. Je le sent frissonner. Je sourit de coin. Et il démarre la voiture. On arrive devant un mac do et on commande.
La meuf de la caisse elle nous a regarder chelou. C'est vrai qu'on est super bien saper pour graillé dans un mac do! Il a un p'tit costard oklm et moi j'quis en robe de soirée alors que la plus grande partie des gens présente sont en t-shirt/jeans/basket. Truc simple quoi!
Une fois installée a une table on commence à manger tout en rigolant bien-sur.

Ken: raconte moi une des plus grosse connerie que tu ai faite étant petite.

Moi: j'pense que n'est la fois où je me suis littéralement rasé la tête mais genre complètement. Avec un ciseau.

Il pars dans un fou rire. Il arrivé plus à reprendre son souffle se babtou la 😂😂.

Ken: genre t'avais plus de cheveux?!

Moi: oui *il repart en fou rire* mais j'avais 3 ans.

Ken: mais en vrais t'es une k-sos!

Moi: j'assume totalement! J'aime être lunatique: c'est ma nature! Je suis faite comme ça! Et j'veux pas changer!

Ken: j'suis sur en cours t'étais une meuf qui bosser mais dans les couloirs tu m'étais le waï complet!

Moi: ouais tu résume bien. Au temps devant les prof j'étais grave sage et tout. Au temps après je devenais une autre Chloé moins sérieuse et plus ouverte aux autres.

Ken: c'est quoi ta plus grosse connerie que t'ai faite en cours, madame la bonne élève?

Moi: on devais faire un exposé en Français sur un homme ou une femme de notre choix. Quand je dis homme ou femme c'était ou des écrivains ou des peintres, enfin bref dans gens avec une carrière. Et cette prof c'est avérer que c'était la mère d'un meuf que j'aime pas du tout. Alors au lieux de faire mon je exposer bas j'ai chercher des photos ou des vidéo compromettante de cette prof. On c'était bien foutu de sa gueule.

Il me regarde l'air choqué.

Ken: putain je te penser pas comme ça!!

Il pars dans un fou rire du turfu mon gars. Jamais de ma vie j'ai vue un mec rire autant. Bref... j'aime de plus en plus ce type.

----

Un deuxième chapitre pour me faire pardonné des chapitre de plus en plus court que je produits 💘

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant