51

2.6K 102 7
                                    

Merci pour les 2K ❤️❤️ (peut être un chapitre bonus qui sait😏)
j'vous aime 🌙🔥🖤

Bonne lecture💪

Point de vue de Ken:

On vient d'arrivé dans l'appartement de Mo . On a tout les deux un putain de sourire aussi gros comme ma bi... pardon je m'égare. Donc ils sont tous dans le salon.
Mo se lève pour nous accueillir.

Mo: alors? Rappeur ou princesse?

Moi: vous avez clôturer les paris?

Mékra: sur 20 votes. 17 fille et 3 garçon.

Chloé: qui sont les fois qui on voter pour garçon?

Mékra: Mo, Adèle et Moi.

Chloé: bas vous avez raison.

Moi: le prochain grands rappeur de son temps vas être mon fils les gars!

Tout le monde se rus sur nous et saute autour de nous. Ils crient et siffle comme si leurs vie en dépendait et nous félicite.
Ils ont sorti le champagne. Tout le monde danse, rigole et parle. Je suis assis sur le canapé et la seule chose que je fais c'est de regardé ma Princesse. Celle qui porte mon fils. Bordel que je l'aime. Elle vient s'assoir à côté de moi et me chuchote un "je t'aime" puis m'embrasse. Elle passe sa main sous mon t-shirt, se qui réveille très vite Ken jr qui se dresse dans mon caleçon.

Moi: tu peux pas faire sa ici. Y'a tout les gars.

Chloé: viens on rentre à l'appartement. J'ai envie de toi.

Je ne discute pas, on va rentré et finir la nuit dans le lit.

Moi: bon les gars on vas y aller. J'suis claquer.

Framal: vous voulez pas rester? Y'a la chambre d'amis qui es pas prise?

Chloé: t'inquiète pas Framal, on va aller marché un peu puis se pieuté tranquille.

Doum's: faite attention sur la route ok?

Moi: t'inquiète pas doum's aucun de nous deux a bu.

Mo: mettez pas mon filleule en danger hein.

Mékra: qui te dis que se sera toi le parrain?! C'est moi le plus beau alors c'est moi le parrain!

Chloé: ouais bon les gars, on vous laisse vous clasher sur le parrain de mon futur fils mais on va y allais. Bisous les gars j'vous aime tous.

Elle va faire la bise a tout le monde moi je l'ai tchèque et on y va.

Vous connaissez la suite de la soirée.

-----

Voilà le 51eme chapitre posté 🌙

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant