Point de vue de Ken:
Donc la on est encore dans la voiture. La vie de moi je suis en flippe total. J'ai trop peur pour ma femme et ce petit bout de moi qui pousse dans son ventre. Imaginé c'est une fausse couche. Mon dieu je pense que se serait le pire qu'il puisse nous arrivé. Je sais qu'on pourra compter sur les gars, mais bon j'ai peur qu'elle culpabilise pour rien. De toute façon on a notre petit Sacha. Sacha c'est le bébé du crew quoi. Tout le monde veux le prendre dans les bras. En plus il est trop mignon, je l'aime. Je donnerais ma vie pour ma femme et mon fils. Et je sais que Chloé se serait l'inverse, elle donnerais sa vie pour moi et Sacha.
Chloé: on est bientôt arrivé bébé, calme toi je vais bien.
Moi: bébé j'ai peur pour vous. J'ai tellement peur.
Elle me caresse la joue. J'aime pas être si faible mais bon la je le suis. Je suis devenue faible fasse à Chloé. Elle ne mène pas à la baguette non plus mais je sais que si un jour elle a un problème je pourrais faire 200 fois le tour du monte pour le réglé.
Moi: promet moi qui si cette grossesse est trop dangereuse pour toi tu avortera.
Chloé: on verra d'abord se que nous dit David ok? On va pas commencé à envisagé le pire alors je si il faut tour va bien.
Je sourie même si j'en ai pas trop le coeur. Dans ma tête 200 000 000 de scénario se déroule. Si je doit perdre Chloé je suis sur de ne pas m'en remettre. On vient d'arrivé je souffle une bonne fois pour toute.
Chloé: c'est partie.
On rentre et David nous attend devant la clinique.
David: alors qu'est-ce qu'il ne vas pas. Venez entrez vite.
On se dirige vers son cabinet et on s'assoit sur les chaises qu'il nous sont destinés.
Chloé: je prend beaucoup plus de ventre que pendant la grossesse de Sacha. Et j'ai de plus en plus mal. Pourtant je mange pas d'aliment déconseillé. Je ne boit pas et je ne fume pas.
David: passez sur la table on va faire une petite échographie.
Elle s'allonge sur la table et moi je m'assis sur le tabouret qui met destiné. Je s'endort la main de Chloé. Bordel plus les secondes passes plus je stress.
----
On saura se qu'à Chloé dans le prochain chapitre 😌
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...