33 ✅

3.6K 134 3
                                    

Point de vue de Chloé:

Retour en arrière:

Ken Ken Ken... que dire.
C'est un connard!
Un batard!
Un salop!
J'vais me gaver de glace.
En plus Samira et partie.
J'vais pleurer.

J'ai appeler Mo et il m'as expliqué que Framal est en "love" sur moi. J'ai pleurer de rire après cette annonce. Framal et moi on est proche mais c'est plus un frère. J'ai pas vraiment compris pourquoi il avait dit ça. Hier Sneazzy m'as appelée pour me dire que Ken et Framal c'était engueuler et sur Mékra avait envoyer un coup de poing à Framal. J'ai donc pris mon billet dans mon coin sens prévenir personne et je monte à Paris. C'est vrai que le fait de plus parler à Ken fait comme un grand vide de plus Samira est partie pour son boulot alors j'étais seule à pouvoir me gaver de glace alors j'ai décidé de ne plus sortir de ma chambre a part pour prendre ma douche et aller au toilette résultats j'ai perdu environ 20 kilos.
Ma pauvre fille, tu te mets dans des états pas possibles tout sa pour un mec.
Et le retour de la conscience de merde qui te fait culpabiliser à mort. Je vais la tuer un de ses jours. Mais c'est vrai que sur se point elle n'as pas tord. Je suis entrain de foutre ma vie en l'aire à cause d'un mec qui t'as fait boire de belle parole. Enfin bref. Je suis à Paris...

-----

Désolé pour se tout petit chapitre mais le prochain sera beaucoup plus long.
J'en posterais un se soir soyez prêt🤗😌

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant