Point de vue de Ken:
Une semaine de plus.
Les secondes me paresse des heures. Des heures des mois.
Je reparle à Framal. Même si je dois l'avouer ça me fait très mal au cul. Ouais mon cœur se sert des que je lui parle. Tout les gars parle avec Chloé presque tout les jours saufs Fram' et moi. J'ai encore pleuré hier soir dans les bras de Mo cette fois-ci. Je ne sais pas si elle vas bien. Je sais pas si elle mange, si elle dort, si elle re-vie normalement, si elle pense à moi, si elle souffre autant que moi.J'arrive pas à l'enlever de ma tête c'est devenu maladive. Je l'aime bordel de merde. Mékra me répète s'en arrêt "t'as r sous le Calvin Klein si tu as peur de la futur mère de tes gosses" ça fait deux semaines qu'il me le dit mais je peur rien faire des que mes doigts frôle son nom dans mes contacts, mes jambes lâches et ma gorges se noue.
Je suis minable. Adèle, la meuf de Doum's, me regarde mal et dit que je suis minable alors qu'elle m'as toujours soutenue et elle a toujours été de mon côté. J'en ai marre de vivre cette vie de merde. Peut-être que le succès à taper à ma porte mais le bonheur n'est toujours pas la. Comme dit ma mère "l'argent ne fait pas le bonheur" c'est maintenant que je me rend compte que c'est paroles sont bien vrai. Même si mes frères sont toujours derrière moi, ma vie est nul et terne. Mon sud me manque. Ma soeur me manque. Mon père me manque. Ma mère me manque. Ma deuxième mère me manque. Sa voix, sa douceur, son odeur: ma futur femme me manque.
Oui je parle d'elle comme ma futur femme même si la c'est mal barrer. Je l'aime. Je l'aime du véritable amour celui qui fait mal mais qui fait aussi languir de bonheur. Celui dont je n'ai encore jamais eu le droit a touché. Celui qui me reste encore inconnu. Un mystère pour moi.---
Ken mélancolique?Bonne journée la je pars en cours dans 5 minutes juste le temps de posté
À plus 💕
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...