Point de vue de Ken:
Les jours passent et mon fils grandi. Le temps est mon pire ennemi ces temps si. Plus les jours passe plus mon bébé grandi et j'ai peur que dans quelques années je me dise que j'ai pas vraiment vu le temps passé.
On est maintenant en le 10 Février 2018. Je prépare une saint-Valentin de ouf à ma chérie. Je me suis arrangé avec super parrain pour qu'il nous garde NOTRE fils. Je l'emmène dans un petit coin de paradis. Nous partons le 13 Février dans la soir pou qu'on se réveille le 14 au matin dans notre petit coin de paradis.Je viens de rentré à l'appartement et je cherche ma F et mon fils.
Je retrouve les deux dans notre chambre. Sacha est habillé mais genre dans une tenue de la mignonnerie intense.Je prends une photo et l'envoie à son parrain et sa marraine.
Oh lala il est à croqué mon fils. Par contre la virilité n'est pas du tout présente mais c'est pas grave il a le temps avent de devoir pécho.
Je pose ma main dans le dos de Chloé. Elle sursaute lève la tête vers moi, m'embrasse et se re concentre sur notre fils.Moi: ça va ma femme?
Chloé: Future femme déjà et oui je vais bien et toi mon bébé?
Moi: pour moi t'es devenue ma femme des que je t'ai passé ta bague au doigt.
Chloé me pousse sur le lit, prends Sacha dans ses bras et vas le posé dans son lit vue qu'il dormais et reviens se mettre en califourchon sur moi.
Chloé: t'es fou de me dire ça! Je pourrais te faire l'amour la tout de suite.
Moi: tentent. Très tentent.
Elle enlève son haut et la sonnette retentit. Sacha se révèle et commence à pleurer.
Chloé gémis de frustration, se rhabille. Sacha n'est pas le seule à s'être réveillé. Ken junior aussi. Elle pars donné le sein à Sacha. Je pars ouvrir et je vois Moh.Moh: comment va mon filleule préféré?!
Moi: toi j'vais te baisé!
Moh: j'ai fait quoi encore?
Moi: tu m'as coupé en pleine action avec Chloé et t'as réveillé ton filleule.
Moh: désolé kho mais dit toi que t'auras tout le temps de lui faire des enfants quand je vous prendrez le petit c'est à dire dans 3 jours.
Je le prends dans mes bras et j'entends des pas derrière moi. Chloé nous rejoins avec Sacha dans ses bras.
Moh: bonjours ma p'tite reuse comme ça va?
Chloé: bas ça va est toi?
Moh: bas écoute je vais bien je peux prendre mon petit Sacha dans mes bras s'te plaît?
Chloé: bas bien sûr kheyyy.
Moi: depuis quand tu parle comme sa?
Moh: j'l'ai converti à ma langue.
Moi: non mais LOL j'veux pas que la première phrase de mon fils soit putain maman t'es trop Mashallah.
Chloé: n'empêche je serait trop dans une gênant extrême.
Moh: sa première phrase sera
Maman t'es une frappe.Moi: et je confirmerais ses dires.
Moh: mon filleul sera balance arabe.
Chloé: c'est toi qui lui donnera des cours?
Moh: avec plaisir!
Je rigole embrassé Chloé et la serré dans mes bras. Moh regarde Sacha avec des étoiles plein les yeux. Je l'aime tellement ce gars.
----
1er chapitre du 04/04/17
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...