Point de vue de Ken:
On est tous dans la villa à se morfondre. Il est 12h 40. J'ai passer ma nuit à pleuré.
On toque. Moh part ouvrir. Il crie. J'accours et je découvre Chloé avec Sacha dans les bras et Samira qui a les valises. Je saute dans les bras de ma famille. J'embrasse les lèvres de ma Femme comme si ma vie en dépendais puis le front de mon fils et enfin sur ventre. Je lui prends sa main libre et la sert puis l'embrasse à nouveaux.Moh: les gars se sont elles.
Tout les gars se lève et les prennent dans les bras.
Samira: on m'explique?
Moi: on croyez que vous étiez morts!
Chloé: on à loupée l'avion par la faute de ton fils qui ne sait pas se réveiller.
Moi: bordel mon fils je t'aime.
Chloé: pourquoi?
Mékra: l'avion que vous deviez prendre c'est crasher.
Chloé posa Sacha à terre pour qu'il aie jouer dans la villa.
Elle me prends dans les bras.Chloé: t'es enfants me fatigue... Vous m'en voulais
pas si je vais me coucher?Moh: vas te reposer super maman.
Je pars et Ken me prends la main.
Moi:* attends moi bébé je prends Sacha, j'vais le mettre dans sa chambre et après je te rejoins dans le lit.
Chloé: * il est que 13h40 Ken profite de ta journée.
Moi: * non je dois te parler.
Elle hoche la tête. Et part dans la chambre.
Je récupère mon fils et je vais le coucher dans la chambre juste à côté de la notre. Il ouvre la bouche et pousse un petit gémissements trop mignon. Je pars rejoindre ma femme qui est en body avec vla la dentelle.
Ken jr est aussi vite sortie de sa cachette.Chloé: une fille et un garçon.
Moi: hein?
Chloé: c'est une fille est un garçon.
Je l'embrasse à plus en pouvoir.
Moi: je t'aime. J'suis désolé.
Chloé: je t'aime.
On peux dire qu'on a pas jouer au carte toute la nuit...
----
Bon je me voyais pas nous plus faire mourir la famille alors la revoilà!!
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...