CHAPITRE BONUS 100 VOTES (CHAPITRE 48) ✅

2.8K 115 3
                                    

Point de vue de Samira:

Je vois qu'elle ne vas pas super bien depuis quelques jours. À peine enceinte qu'elle est déjà en "baby blouse" c'te meuf. En attendant je suis bientôt marraine ptdrr. Je suis sûr que je ferais une magnifique marraine. Chloé m'as dit qu'elle aller attendre que Ken rentre pour inviter sa mère et son frère à venir sur Paris. Ah lala j'aimais j'aurais imaginé me retrouver dans l'appartement de ma meilleure amie qui est enceinte à Paris. Les années passent plus vite que les heures. Des fois je repense à nos années de galère avec Chloé. Ce sont de très bons souvenirs. Les fêtes tard le soir suivant n'en finissaient plus. Les grosses gueule de bois de lendemain de beuverie intensive. Les sortie dans les parcs de Toulouse où on se retrouvais avec toute la clique. Tout ses souvenirs sont encraient en moi. Et je l'ai aime tellement c'est souvenirs. Et si ça n'es qu'un rêve, laisser moi rêver.

Point de vue de Mo:
(Il est avec Ken au USA)

Je suis poser autour d'une piscine approchant les 29 degrés. C'est sur qu'en étaient dans le Nevada ça aide. Ken et perdu en ces penser. Il rêve. Ce matin il m'as expliqué un rêve qu'il avait fait la nuit dernière. Il se voyait avec Chloé et son enfant dans une grande villa en Espagne entrain de construire des châteaux de sable, de faire du coloriage, bref des trucs de gosses. Puis il a aussi rêver de son mariage. Chloé arrivé au bras de son frère et elle lui disait "oui". Il m'as dit qu'elle lui manqué. Quand on y pense c'est normal. C'est la femme de sa vie. Inch'alla que je trouve bientôt la mienne. Y'a trop de love en se moment autour de moi je prends un peu le seum d'avoir personne ptdrr.

Point de vue de Framal:
(Il est aussi au USA)

Quand je repense à se que j'ai fait à Ken il y a un peu près deux ans, je me dis que j'ai étais plus que con. C'est vrai c'était juste égoïste et salop de ma part. J'ai envie d'effacer le passé et revenir à ce moment dans le train ou j'ai annoncé ça. Ça avait fait l'effet d'une bombe. À ma plus grande surprise Chloé m'en avait pas trop voulu. Bon, un peu quand même. Mais pas tant que ça. Je l'aime vraiment beaucoup cette petite. Mais pas dans le sens amoureux. Je l'aime comme un grand frère aimerais sa petite soeur. C'est elle. C'est elle la
soeur que je n'ai jamais eu.

Point de vue de deen:
(Il est aussi au USA)

Wessssssh la famille!
WoW que dire que dire! Ah mon album sort le 17 mars la ce soir je sort "pas une autre" que j'ai cliper au Mexique. J'espère que l'album va plaire au genre parce que je me suis donner à 3000%. On est tous au bord de la piscine et on parle de tout est de rien quand viens le sujet "bébé" c'est un sujet dont on aime trop parler avec les gars. Hé oui on prend de l'âge donc être parents c'est dans pas longtemps pour nous. Ken est juste saucé depuis que Chloé lui a dit. Je le comprends. Des qu'on parle d'elle, il a des étoiles plein les yeux. Il l'aime vraiment. Voire un de mes gars comme ça c'est putain de jouissif. Voire les gars heureux c'est l'objectif premier. Maintient il va se marier faire plein de mini-Ken et des mini-Chloé. Le bonheur à sonner à la porte de certain d'entre nous. On attenant notre tour. On sait que ça va pas tarder. L'argent ne fait le bonheur mais l'amour d'un frère oui.

---

Voilà le chapitre bonus💋

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant