88

1.7K 84 43
                                    

Point de vue de Chloé:

(1 mois après)

Ah la merde. J'ai trop mal au ventre. Je grossit plus vite que pour pour Sacha. Je suis posé avec Adèle et elle s'inquiète vachement pour moi. Mais j'ai pas trop enfin d'en parlé avec Ken puisqu'il est en studio. Il est super inspiré ces temps si.

Adèle: tu veux pas aller voir ton gynéco?

Moi: des que Ken rentre je lui en parle.

Adèle: tu me le promet.

Moi: mais oui t'inquiète.

Ken rentre à se moment la. Qu'il est beau mon homme.

Adèle: Allé les amoureux je vous prends Sacha et toi *elle me pointe du doigt* tu lui en parle.

Elle prend mon bébé, Ken dépose un bisous sur le font de Sacha et Adèle part avec mon bébé.

Ken: de quoi il faut que tu me parle ma chère femme enceinte préféré.

Moi: rien t'inquiète pas.

Ken: Chloé.

Moi: j'ai trop mal au ventre et j'ai pris beaucoup plus de poids et de ventre que pour la grossesse de Sacha.

Ken: lève toi.

Je m'exécute. Il lève mon t-shirt et regarde mon ventre. De plus quand il est médecin lui?

Ken: aller mes tes chaussures.

Moi: on va ou?

Ken: j'appelle David. On va pas prendre de risque alors que tu est à a peine 2 mois de grossesse.

J'accepte silencieuse. Je sais qu'il veut prendre soin de moi mais je veux pas que ça devienne excessif.
Ken appelle donc David, mon gynécologue.

Ken: il te prend en urgence.

J'accepte toujours en silence.
On rentre dans l'audi de Ken. Il tape des doigts nerveusement sur le volant. Je pose ma main sur sa cuisse.

Moi: t'inquiète pas bébé.

Ken: j'ai bien le droit de m'inquiéter pour ma femme et mon bébé.

Il pose sa main sur mon ventre qui est beaucoup trop gros pour seulement 2 mois de grossesse. J'avoue que je commence à stresser.

----

Bon bon bon, que se passe-t-il dans le ventre de notre chère Chloé?

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant