Point de vue de Ken:
(2 mois plus tard)
Ah c'est bon. On a enfin emménager dans un appartement putain de grand et beau. Je pense même qu'on peut qualifier ça d'un loft.
Il est juste parfait. On sait dit qu'avec bientôt 3 enfants il allait nous falloir de la place. Je pense que pour avoir de la place. Bref Sacha dort dans sa chambre et Chloé dors sur le canapé. On sait un peu embrouillé pour être honnête parce que je lui ai dit que je partais demain pour 1 mois de tournage. Ce que fait que je serais pas là pour l'échographie des 4 mois et donc je serais pas le sexe de mes enfants. Mais bon je parte avec toute le squad pour le tournage d'un clip de Deen. J'peux pas loupé sa. Même pour ma femme et mes enfants. C'est vrai qu'on pourrais partir deux jours après l'échographie avec Chloé et Sacha mais je voulais pas loupé les premières scènes de tournage.
Bref je sais que je suis pas très sympa sur se coup la mais bon c'est un de mes frère. Elle ne reste que ma femme et elle savait en se mariant avec moi que sa serait comme ça.Je me pose devant la télé sur le fauteuil à côté du canapé et je la regarde dormir. Elle a vraiment en un ventre trop mimi.
Moi: bébé?
Chloé: Hmm
Moi: tu me fait la gueule?
Chloé: un peu.
Moi: pourquoi?
Chloé: parce que tu sera pas là pour l'écho.
Moi: juste pour ça?
Chloé: attend répète j'ai pas bien entendu je crois.
Moi: j'ai sur juste pour ça.
Elle qui avait jusqu'à prendre les yeux fermés les re-ouvrir tarpin vite. Elle se leva d'un geste brusques.
Chloe: aaahww.
Elle retomba sur le canapé. Je me leva et je la pris dans mes bras.
Moi: bébé... regarde moi. Dit moi ou ta mal .
Chloé: Au dos. Bordel j'ai mal partout.
Moi: même au ventre.
Chloé: surtout au ventre.
Je me lève et je commence à paniqué.
Chloé: Ken. Reste calme viens me faire un câlin ça va passer.
Moi: j'peux pas rester calme Chlo' c'est de ma faute! C'EST DE MA FAUTE.
Chloé: c'est pas de ta faute Ken.
Moi: si. C'est de ma faute bébé. J'm'en veux de te faire tout le temps souffrir. Regarde tes mal en point à cause de moi. T'es pas heureuse.
Chloé: comment t'ose dire que je suis pas heureuse. T'es mon mari et le père de mes gosses. Je peux te dire que je suis heureuse alors maintenant profitons du peu de temps qu'il nous reste et viens me faire un câlin.
Je m'exécute. Je la prends (NDA: pas de penser penser perverse s'il vous plaît😂) dans mes bras. On commence à regarder un téléfilm qui passe sur M6 de l'après midi. Un truc bien nier. Bref sa nous fait marré et bien sûr qu'on commente avec Chloé.
Moi: t'imagines la il dit à la meuf qu'il veut pecho "ma bite sur ton front ça fait une licorne" (NDA: 05011993z 😋😏😚)la sa casse tout le romantisme de la scène.
On se tape une barre et on se smack. J'aime tellement ses lèvres c'est fou.
------
Un petit chapitre ✌️✌️
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...