Point de vue de Chloé:
2 mois plus tard:
Je suis posé a l'appartement avec Adèle, Marion, la femme d'alpha Sarah et Samira et on parle de tout est de rien. Samira et venue s'installer à Paris pour être près de moi et du bébé quand il sera né. Jamais l'une sens l'autre comme on dit. Tout les gars sont au studio jusqu'à tard se soir. Donc les filles sont venu le tenir compagnie.
Sarah: alors c'est prévue pour quand?
Elle touche mon ventre et sourit bêtement.
Moi: le 25 juillet.
Samira: et on est le combien?
Marion: le....25 juillet.
Adèle: oh my godddddd. Imagine tu accouche dans 1 heure!
Moi: j' préfère pas y pensé. Comme le dit mon homme on verra bien.
Samira: en attendant il est pas avec toi la. Si tu accouche et qu'il est au stud' tu vas moins kiffé ton mec.
Sarah: t'inquiète pas vue comment Ken parle du futur bébé à Alpha, il voudrait raté sa pour rien au monde!
Moi: il en parle souvent?
Sarah: tout le temps. Il est tellement heureux de devenir papa, et en plus de toi, qu'il veut faire partagé son bonheur à tout le monde. Alpha m'a dit que Ken voulais faire un son sur son futur fils. Ton petit n'est pas encore né et il l'aime déjà comme un fou.
Moi: arrête tu vas me faire pleurer!
Sarah me prend dans ses bras. Je l'aime beaucoup cette fille.
Marion: bon on vas au stud' ou on attend qu'il grêle?
...: c'est peut-être dangereux sache que ma femme est enceinte jusqu'au yeux et sur le point d'accoucher!
Ken viens de rentré. Je me lève avec beaucoup mais vraiment beaucoup de difficultés et je vais le prendre dans mes bras.
Ken: oh la ma princesse repose toi un maximum avent que le travail commence et que mon petit prince naisse.
Samira: bon les futur parents on vas vous laissez vous reposé.
Moi: de toute façon Ken vous appèlera des que sa aura commencer.
Sarah: à toute à l'heure mes p'tit coeur!
Elles partent toute et nous laisse tout les deux. Je l'embrasse et nous nous retrouvons devant un film qui passe sur canal + et nous nous endormons l'un contre l'autre.
-----
Voilà un nouveau chapitre ⭐️
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...