Point de vue de Ken:
Il est environ 6 heures 30 du matin. Nos famille de sang son partie vers 4 heures mais celle de coeur et rester. La fête n'es pas encore fini pour nous.
Me voilà entouré de mes gars et de ma femme. Sacha est partie avec ma mère le temps de notre lune de miel. D'ailleurs on pars à 16h45 pour les Maldives. On est tous autour de la plus grande table. On parle de tout est de rien.Mékra: maintenant que vous êtes marié, à quand le deuxième enfant?
Je regarde Chloé et sourit.
Framal: me dire pas qu'il est en route.
Chloé: j'suis pas enceinte.
Adèle: bientôt.
Chloé: et vous à quand les enfants.
Adèle: pas pour l'instant je tiens trop à mon corps
(NDA: ADÈLE EST ENCEINTE ACTUELLEMENT ❤️😻)
Marion: j'en veux pas tout de suite.
Moi: bas enfaite moi j'suis bien content d'avoir trouvé une meuf qui voulais avec des enfants.
Adèle: c'est vrai qu'avec l'une de nous t'aurais pas pu en avoir tour de suite.
Samira: là questions pour moi et à quand je fini le célibat et c'est pas encore gagné.
On ris tout de bon coeur. Je crois que Moh a un petit faible pour Samira.
Moh: la même.
Chloé: toi qui conter finir ta vie à Kylie Jenner c'est plutôt mal barré non?
Moh: Kylie et trop superficiel elle ne conviendra jamais. J'veux une fille comme toi, simple, bon délire et belle.
Chloé sourit et se tourne vers Samira. Je pense qu'on pense à la même chose avec ma femme: les deux son fait pour être ensemble.
Eli': trop de love par ici.
Théo: jsuis d'accord.
Lo': ta gueule t'a une meuf.
Alpha: team marié!
Moi: ça me fait encore bizzard de me dire que je fait partie de cette "team" maintenant.
Chloé: cache ta joie!
Moi: ça va bébé j'suis le mec le plus heureux de cette terre actuellement.
Mékra: j'en connais un qui a pas envie d'avoir à s'abstenir de sexe pendant 1 semaine.
Moi: non c'est pas sa. Mais la tu vois j'arrive pas encore à me dire que je suis marié avec la gamme de mes rêves.
Chloé sourit et me regarde dans les yeux. J'aime la voire sourire. C'est l'un des plus belle choses que cette tête est créé.
----
Bientôt les Maldives 🇲🇻
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanficUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...