Wooooooooaaaaw merci pour les 1,07K 😻😻😻j'suis trop refaite n'hésitez pas à commencer et à aimer ça prendre 2sec et sa me fait trop plaisir. Du coup j'avais une question:
Avez vous des idées pour un chapitre spéciale pour les 1K?
Bonne lecture 😘😘Point de vue de Chloé:
J'ai stressé comme une sale conne toute la journée. Personne n'étais au courant à pars ma mère. Des que j'ai sue que j'étais enceinte j'ai directement appeler ma mère. Elle a pleurer au bout du fil. Je lui est demandé de ne rien dire à Hugo j'veux lui faire la surprise. Avec Ken sa fessais deux mois qu'on essayer d'avoir un gamin et maintenant que je suis enceinte j'arrive pas vraiment à réalisée. Ken est super heureux de devenir papa. Il n'a pas arrêter de me le répéter. La nuit même il m'a serré encore plus fort dans le lit. Il a aussi pleurer cette nuit la. Il m'a dit qu'il m'aimais plus que tout au monde et qu'il était prêt à tout pour moi. Je lui est dit que j'étais prête à faire la guerre qui à mourir pour lui. Il m'as embrassée et m'as dit "tu veux bien que je te refasse un enfant maintenant?" Et j'ai accepté. Bas quoi? Une partie de jambes en l'aire avec le futur père de ton gosse sa se refuse pas. Je pris pour que cette enfant ne tienne pas de son père au niveau de la grosse tête. C'est un truc de fou comme Ken peut-être comment on dit déjà.... ah oui! Trop sûre de lui. Le gars juste après être sortie de moi il me dit "t'as aimé" je lui réponde oui et il me sort "c'est normal je suis le meilleur" non mais oh?! À quelle moment tu prends la grosse tête comme ça. Ok, c'est le meilleure coup de ma vie mais c'est pas une raison. Bref on est le 4 janvier il est 12h18 et Ken dort toujours sur ma poitrine. Sa bouche pile entre les deux seins. Mon ventre se contracte des que son souffle touche un de mes tétons. Et dire que dans quelque mois un bébé sera la. Je pense qu'il vaudrais qu'on commence à accumulé les heures de sommeil pour être sûre dans avoir en réserve. Si seulement ça marcher comme ça. Tu peux stocker tes heures de sommeil pour être sur de ne jamais être fatigué. Si il faut il ou elle fera ses nuits. Enfin j'espère qu'il fera ces nuits le plus tôt possible. Mon ventre et encore tout plat et me dire que dans à peine 3 mois il commencera à se voire ma fait un peu flipper. J'veux le meilleur pour cette enfant peu importe que se soir une fille ou un garçon, même si je préférer que se soir un p'tit gars et je sait que ça le ferais kiffer que son première enfant soir un p'tit mec. Un p'tit Ken junior sa serais vraiment trop choupinoux.
----
Je poste un autre chapitre juste après 💕
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...