102

1.8K 86 14
                                    

Point de vue de Ken:

Chloé à passez trois jours à l'hôpital. Je reste tout le temps avec elle. C'est bon le Ken trop protecteur est de retour... Les gars viennent nous voir assez souvent mais limite leurs heure de visite pour pas la fatigué. Aujourd'hui on vas regardé de la déco sur internet pour la chambre des Jum'.

Chloé: j'veux pas un truc trop marqué.

Moi: c'est à dire?

Chloé: bas qui fait trop fille ou trop garçon.

Moi: d'accord, tu veux quoi comme couleur dans leurs chambre alors?

Chloé: du gris ou du blanc.

Moi: vas pour le gris.

Chloé: Ken.

Moi: Mhhh.

Chloé: on peut regardé sa après, j'ai envie d'un câlin.

Je pose l'ordi' et je la prends dans mes bras.

Chloé: Sacha dors encore?

Moi: oui on l'aurais entendu ou sinon.

Chloé: c'est vrai.

Je la sert un peu plus encore contre moi et pose mes mais sur son ventre.

Chloé: j'ai tarpin envie de toi la maintenant.

Je l'allonge sur le canapé et je positionne au dessus d'elle. J'embrasse ton son corps ce qui la fait gémir. J'enlève mon haut et elle enlève le siens. Je m'apprête à enlever son soutien-gorge quand sa toque à la porte. Bordel qui viens nous couper! J'ai devoir aller ouvrir alors que je bande. Chloé se rhabille et j'ouvre la porte. C'est Moh, rappeler moi de le tué se gars. 

Moh: putain Ken jr est de sorti.

Moi: bas tu l'aurais pas vue si tu m'avais laisser ken avec Chloé.

Moh: toujours entrain de Ken les deux.

Moi: aller entre d'espérer de rhmal.

On se tchèque puis il va se jeter sur le canapé ou se trouve Chloé.

Chloé: salut Moh!!

Moh: mon filleule est pas réveillé.

Chloé: bah comme tu peux le constater pas encore.

On a passée la soirée à parler avec Moh mais j'ai juste un problème du coup, j'ai pas fini de ken tout à l'heure c'est putain de frustrant.

----

Moh casseur de moment professionnels 😂😂😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant