Bon j'ai réussi à rajouter qu'une vingtaine de mots 😪 désolé 🤗(Et merci pour les 600 vues c'est énormes 💞💞😻)
Point de vue de Ken:
On est le 20 juillet.
J'suis posé sur un toit entrain d'écrire un nouveau texte. C'est officiel il y aura une ré-édition de Feu. J'en suis fier.
Il est 19h38 quand j'arrive à mon appart. Tout les gars son réunie. Ils tirent tous une tête d'enterrement. Mo à les yeux rouges et gonflés comme si il avait pleuré, Mékra est dans le même état, Framal à la tête dans ses mains. 2zer est entrain de déliré il prononce pleine d'insulte et Doum's qui en temps normal fait vla les blagues tire une tête de 3738220 mètres de long. Il se passe quoi au juste?Moi: oh les gars qui est mort?
Mo: Chloé.
Mon coeur s'arrête de battre pendant un quart de seconde. Princesse. Ma princesse. Ma seule princesse est morte?!
Moi: elle est où la blague là dedans?
Framal se lève à toute vite et me plaque le corps contre le mur qui se tiens derrières moi.
Framal: c'est de ta faute Ken!
C'est toi qui la abandonné! Elle avait besoin de toi bordel!Mon sang il fait qu'un demi tour. Il dit que c'est de ma faute alors que c'est de la sienne. Si il n'avait pas dit qu'elle l'avait "piqué" ok en serait pas la!
Moi: tu te fout de ma gueule enfaite! C'est toi qui a dit qu'elle t'avais piqué et qu'on devait respecté la règle! Merde! J'vais te niqué! Sur ma vie, rien ne me retiens de t'étranglé!
Je saisi la gorge de Fram puis je commence à la serrer. La colère monte encore plus. Tout les gars nous regarde mes ne dit rien. Bizarre non? Enfin bref. Je lui serre encore son cou. Ce petite fils de putain vas me le payer.
Je me réveille en criant. J'ai rêvé. Mékra accoure dans ma chambre et s'assoit sur le bord du lit.
Mékra: parle en à Fram.
Moi: je peux pas lui faire ça.
Mékra: tu laisse passé la femme de ta vie sous te doigt. De quoi tu à rêvé?
Moi: je rentré après avoir passé ma journée à écrire et vous m'avez annoncé sa mort *ma voix de noue* Fram ma plaqué conte le mur et ma crier que j'étais responsable de sa mort. J'ai commencé à m'emporter et je lui est dit que c'était de la sienne. Puis j'ai commencé à l'étrangler. C'est à se moment là que je me suis réveiller.
Mékra: tu deviens complètement parano. Je te dit que cette fille il ait pas que tu la laisse filé. Fram et loin d'être con, il sais que tu tiens vraiment à cette meuf donc il te laissera re-tourné vers elle. En attendant rendort toi. T'es claqué. Bonne nuit Ken.
Moi: merci Mékra. Merci pour tout. Bonne nuit à toi aussi.
Je retombe vite dans les bras de Morphée en priant de ne pas refaire de cauchemars de se genre.
-----
Maintenant il rêve d'étrangler Framal, qui est pour?😂✌️
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...