35 ✅

3.9K 127 8
                                    

Merci pour les 900 vues 😻😻 continuer à liker et commenter ma fiction sa me fait énormément plaisir 💍💘

Point de vue Ken:
(Le 2 décembre 2016)

Bercy ça à été au toooop! C'était chaud de ouf. Cyborg dans les bac vendredi prochain mais on peux déjà l'acheter sur ITunes ou des bails comme ça. Je rejoins les loges ou tout les gars me saute dessus. Ils hurlent tous. Et je vois une personne qui m'as manqué alors que je suis parler que 2 heures sur scène. Chloé. Je suis un veinard. Elle est rien qu'à  moi. Ça fait très exactement 1 ans 5 mois et 5 jours qu'on est ensemble. Je l'aime plus que tout au monde et je vois l'avenir qu'avec elle. Donc mon nouvelle album il y a beaucoup de son qu'il parle d'elle comme galatée ou encore une partie d'O.D. On a eu des hauts et des bas comme dans tout les couples mais elle est toujours rester. J'ai rencontrer son frère et sa mère. Hugo m'a prévenue que si je lui fessais du mal j'aurais à faire à lui. Il m'as fait un peu flipper mais après on a bien rigoler ensemble. Sa mère est une femme très gentille. Elle a aussi rencontré mes parents. Mes parents l'aime beaucoup et je suis très content que ma famille s'entende bien avec elle. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je pense qu'on a compris que tu l'aime! Je l'a vois se levais et et elle me sert dans ses bras.

Moi:*bébé te colle pas à moi j'ai pas encore pris ma douche tu vas puée après.

Chloé:* raison de plus pour prendre une douche à deux.

Moi:* si tu veux seulement une douche ça va être très compliqué. J'ai vraiment très envie de te prendre dans tout les sens.

Chloé:* j'aimerais vraiment que Nekfeu me prenne dans les sens.

Moi:* bébé t'es folle de me dire sa ici alors qu'il y a tout les gars. On aurait été seuls tu serais déjà au 7 eme ciel

Chloé:* je pense être contrainte d'attendre à la maison. Dit pas sa comme si il y avait que moi qui prenait mon pied. Toi aussi tu le prends bien.

Moi:* j'ai pas dit le contraire.

Chloé:* j'suis très fier de toi bébé. T'as été excellent sur scène. J'ai vraiment hâte d'écouter Cyborg. J'ai un cadeau pour toi a la maison.

Moi:*merce ma femme. Un cadeau?

Chloé:*il risque de te plaire enfin je l'espère.

Je l'embrasse et part à la douche. Je resort 20 Minutes après et je ne vois que Chloé dans la loge. Elle m'informe que les gars été tous claqué et qu'on fêtera la venu de Cyborg demain. En attendant je suis bien contente de pouvoir rentré à la maison avec ma future femme. Je parle toujours d'elle comme ma future femme, j'vois pas l'avenir sens elle!

----
* discussion chuchoter.

Un grooooos saut dans le temps pour mieux faire avancer l'histoire. Alors il est comment le Ken amoureux vous l'aimez bien?

Quelle sont vos sons préférés de Cyborg?

Personne je l'ai aime bien tous mais mon coeur penche un peu plus sur Galatée. Humanoïde. Réalité augmentée ou encore Vinyle. 💞

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant