87

1.8K 82 13
                                    

Petit chapitre écrit dans la foulé en plus de celui de tout à l'heure 😉

Point de vue de Ken:

On arrive à un ses meilleur restaurant de tout Paname. J'veux faire ça tellement bien.
J'vais annoncé aux gars que ma femme est enceinte de mon deuxième mini-moi ou mini-Chloé d'ailleurs. Je voudrais trop une mini-Chloé. Une princesse, un prince, un roi et une reine. J'veux tellement que mes enfants vivre bien. Ils ne manqueront de rien.
Enfin bref. On s'installe à un putain de grande table. À vrai dire on est déjà 14. On se voit tous puisqu'on est autour d'une table ronde, se que j'avais exigé d'ailleurs. Je ne support pas ne pas voire une personne à la table.
On mange tranquillement. Deux bouteille de vins différentes circulent sur la table mais c'est tout, après tout le monde est à l'eau. C'est vrai qu'on c'est tous calmé niveau alcool et fumette. Moi j'ai totalement arrêté de fumé et je vois très peu, c'est à dire 1 verre de vin par jour maximum.

Chloé: si on vous a fait venir ici aujourd'hui c'est qu'on a un truc à vous annoncé.

Tout les gars me regarde. Chloé me tient la main et la presse légèrement.

Moi: on est enceinte.

Moh: khey t'es enceinte aussi?

J'écarte de rire. D'accord le stresse me fait dire n'importe quoi.

Chloé: tsss même pas capable de dire une phrase correctement. J'suis enceinte.

Tout les gars se lève et commence à criés et à sifflé.

Moh: j'suis bientôt de nouveau parrain.

Mékra: clame toi, c'est moi le parrain du futur Samaras.

Deen: ou moi.

Doum's:* il faudrais sûrement te réveillé.

Fou rire général.
Que rêvé de mieux?

-----

*: doum's dit cette phrase sur l'air de "me réveiller" de Deen. Écouter la c'est juste une bombe ✌️

Vous avez écouté le nouveau projet de Doum's qui est sortie hier d'ailleurs? Il est trop chaud se gars...😻😻

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant