34 ✅

3.9K 133 2
                                    

Point de vue de Mo:

Je voyais que le fennek n'allais pas bien du coup j'ai appelé Chloé et je lui est expliqué le pourquoi du comment. En vrai je ne m'attendais pas la voire débarqué ici. Je ne pensais pas qu'elle tenait autant à Ken. Enfin, pour prendre un billet de train un dimanche la ou les prix son le plus élevé et venir le rejoindre sens aucune valise: si ça c'est pas une preuve d'amour! Bordel y a que Ken qui arrive à trouvé des perle comme elle. 'Fin Ken et 2zer. Oui le pote est déjà marier, il père pas son temps écoute. Quand j'ai ouvert cette porte je l'ai dans mes bras et je les ai laissez se retrouvez, il en avait tout les deux besoin. Je pense à se que Fram' à fait. D'un côté je pense que Ken a été rassuré de savoir qu'il n'avais pas de réelles sentiment pour elle mais de l'autre il l'a du vriller. Imagine que ton frère dise qu'il est en kiffe sur le même meuf que toi. Moi j'aurais peté un câble cousin! Je suis entrain de marcher dans les rues de Paris en pleine chaleur alors deux personnes sont entrain de se pêcho chez moi et que j'ai nul pars ou aller. Go squatter chez Mékra. Cramé comme l'appelle Chloé. Elle aime pas vraiment le verlan du coup elle appelle Framal malfra et Mékra cramé. Ça n'l'ai dérange pas à la rigueur sa les fait rires. Ça a beau être un petit bout de femme elle a un fort caractère. Doum's l'a surnom "le bonhomme". Quand on parle avec doum's de Chloé il ne peux s'empêcher de nous reprendre de ne nous faire dire "le bonhomme"et comme Ken le dit si bien "elle a plus de muscle" que moi. Enfin bref. Pour moi c'est une femme au coeur immense dans un mini-corps.

J'arrive chez Mékra et il ouvre.

Mékra: qu'est que tu rara de beau kho?

Moi: bas r. La routine quoi. Et toi?

Mékra: ja pas vraiment de News de Ken depuis la dispute. Mais ou sinon pas grand choses. Tu fout quoi ici?

Moi: bas on m'a virer de l'appart'. J'ai appeler Chloé et lui ai tour rara et elle a pris le 1er billet de train pour monter sur Paname et la elle vient d'arriver donc j'les ai laisser en amoureux.

Mékra: Mo la grosse victime du 75015

Moi: arrête je suis pas une victime, j'leurs ai laisser l'appart' pour mieux qu'il se retrouve.

Mékra: imagine Ken il l'a gérez oklm sur ton canapé.

Moi: non kho tu peux pas me dire sa! J'l'ai vois entrain de concevoir leurs enfants sur MON canapé. Ça me dégoûte. Ils auraient pu l'épargner. J'avais pas prévu de le changer cette année.

Mékra: c'est sur tu peux pas connaître les bienfaits du sexe.

Moi: bientôt Inch'Allah!

Je lève les mains au ciel et Mékra pars en fou rire.

Mékra: je m'inquiète pour ta future femme.

Moi: ah ouais et pourquoi?

Mékra: comment elle vas faire pour ta supporter sérieux? En plus elle pourra même pas dire que t'es bon au lit.

Moi: t'inquiète pas pour ça. Sneazzy junior sera très bien se débrouiller durant la nuit de la lune de miel.

Mékra: moi tout les soirs je ken donc c'est sûre que j'ai de l'expérience.

Moi: c'est cool tu pourra le mettre sur ton cv. J'ai de l'expérience au niveau sexe. Je pense que tes futurs employeurs seront ravi de le savoir.

Mékra: je compte pas vraiment travaillé pour quelqu'un donc balec.

On passa le reste de l'aprem à discuter de tout et de rien quand mon bigo se mit à sonner.

-----

Chapitre plus long de d'habitude 😌
Uniquement du point de vue de Mo! 💍

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant