32 ✅

3.7K 146 0
                                    

Merci pour les 800 vues c'est juste énormes 😻😻

Point de vue de Ken:

Je suis dans le salon quand la porte de met à sonner. Je commence à me lève mais Mo me devance.

Mo: mec j'y vais.

J'hoche la tête et me renfonce dans le canapé. J'ai encore envoyer un message à Chloé. Elle a répondu un petit smiley triste (😪). Je lui ai dit qu'elle m'étais indispensable à ma vie. Que j'avais de fort sentiment pour elle. Mais elle m'a juste répondu se putain de smiley.

Moi: wesh Mo pourquoi tu mais 20 piges à ouvrir à quelqu'un?!

La porte se ferme. Deux mains vienne se posé sur mes yeux. Je reconnais son parfum "miss Dior" elle sait que je le kiffe en plus. J'en suis sur à 2000%. C'est les siennes!

Chloé: je t'ai manqué?

Je me lève qui canapé en 1/4 de seconde. Et viens la prendre dans mes bras. Je l'as serre le plus fort possible. J'ai l'impression d'avoir pris une dosse d'oxygène qui me manqué ces derniers jours. Elle me serre aussi. J'ai l'impression que je re-vie, 'fin je re-vie par rapport au 3 dernières semaines. J'aime cette femme, sert elle n'ait peut-être pas mannequin c'est sur elle n'as ni la taille pour ni la morphologie elle au moins elle a des formes! Elle est magnifique. Elle est la seule qui a cette emprise sur moi. Ce pouvoir de me faire bafouiller. Il n'y a qu'elle qui sert me re-tiré la colère que j'ai en moi par un simple câlin. Je l'aime tout simplement. Rien de plus simple.

---

J'ai pas pu poster hier (problème de wi-fi) la je poste en partage de connexion (j'vais me faire niquer si j'en utilise trop 😂) bref ma vie est nul 😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant