24 ✅

4.1K 159 7
                                    

Avent de commencer à lire ce chapitre je voulais vous remercier pour les 400 vues 😻 continué à partager et à aimé ma fic sa me fait grave plaiz 💎 bonne lecture 💕

Point de vue de Ken:

Je suis toujours dans le train il reste 54 minutes de train. Mékra essaye toujours d'avoir le numéro de la contrôleuse. Mo à plein de dessin sur le front. Enfin bref j'm'ennuie un peu. Même si les gars me parle j'écoute pas vraiment. Mon esprit et rester à Toulouse dans l'appartement à ma Princesse, ma Chloé, et son couscous qui est d'ailleurs très bon!

Moi: coucou princesse comment ça va depuis tout à l'heure? 💕😜

Princesse💍💕: coucou mon prince ça va pas trop et toi? 💞

Moi: qu'es ce qui y'a? 💘

Princesse💍💕: tu me manque 😫 j'ai envie d'être à côté de toi la maintenant tout de suite ☹️

En se moment même je me sent poussé des ails mais genre la je me sent plus. Je suis refait comme jaja!

Moi: mooo princesse 💕 moi aussi j'aimerais que tu soit la💘

Princesse💍💕: bientôt mon prince💎

Framal m'arrache mon phone des mains j'essaye de lui reprendre mais rien à faire. J'y arrive pas!

Moi: frère tu fais quoi la?!

Framal: et vas y que je parle a ma princesse. Et patati et patata. Tu lui sort des bonnes vieilles disquettes et elle te suce c'est pas juste nous aussi on voudrais bien se faire sucé par elle! Partage frère!

Doum's a faillit s'étouffer avec son joint. 2zer qui était concentré sur le front de Mo à lâcher son stylo et moi je sent la colère monter petit à petit. D'où il parle comme ça de Chloé!? À quelle moment il ose parlé comme ça de ma princesse?!

Doum's: t'es un bâtard mec, pourquoi tu dit ça? Elle t'a piquée ou quoi?

Framal: *en haussant le ton* ouais j'suis tombé love d'elle. Et Ken tu connais la règle? Si deux mec et en kiffe sur la même fille ils arrêtent tout les deux de lui parlé!

Moi: tu peux pas me demander ça! Pourquoi?! Mec t'es trop un connard. Jamais je me suis mis en travers de tes relation alors pourquoi tu viens me faire chier?

Framal: toute façons c'est fini. C'est la règle mec. T'étais le premier à la validé donc tu assume.

Moi: me demande plus rien Framal. Même pas tu viens me parler. Des qu'on arrive à l'appart j'te fracasse la tête. Et sa c'est pas une promesse en l'air.

Pourquoi il y a toujours des gens qui se mettent à travée votre bonheur?

----

Maintenant que pensez-vous de Framal?

Connard?
Fouteur de merde?

Et-il vraiment en love sur Chloé?

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant