Point de vue de Chloé:
6 mois plus tard:
J'ai enfin retrouvé ma taille d'avant. Mon bébé à bien grandi il a maintenant 6 mois et tout le monde et toujours aussi Gaga. Ma relation avec Ken est juste parfaite. Aujourd'hui nous montons tout les trois avec Theo, Moh et Idriss à Genève pour une semaine de charité. Nous enchaînons 6 gala de charité et on terminera notre semaine par un festival assez réputé en suisse. Nous allons laissez notre petit Sacha chez ma mère. Ken m'a dit qu'il me fallait 7 robes différentes "haute couture". Donc du coup j'ai fait les boutiques avec Adèle vue que Samira et partie en voyage d'affaire en Espagne. On a déniché des robes de princesse. 7 robes juste magnifique. J'espère qu'elles plairont à Ken. Je pars en voiture avec mes hommes. Les gars nous rejoignent à l'heure du premier gala.
***
On vient d'arrivé chez ma mère. Elle viens nous accueillir avec sa bonne humeur. Elle prends Ken dans ses bras et il lui donne Sacha. Elle est complètement gaga de Sacha. Je prend la petite valise de Sacha et nous rentrons tous dans la maison. Le choque. Mon père est dans le salon.
Eux qui se déteste.Moi: bonjours papa.
Papa: salut ma fille comment tu vas?
Moi: je vais bien et toi?
Papa: je vais bien. Alors Ken pas trop compliqué d'être père.
Ils se serrent la main pour se dire bonjours et je sourit comme une idiote.
Ken: bas non ça va. Le petit fait ses nuits donc nous aussi. Il pleure pas beaucoup, c'est un ange.
Maman: et supporté une fille en baby blouse?
Ken: (il me regarde) bas enfaite t'as pas fait de baby blouse.
Moi: enfaite j'suis pas si relou. Maman on peut se parlé?
Maman: Hugo arrive dans 5 minutes normalement. Il faut qu'on vous annoncent quelque chose.
Moi: d'accord.
Hugo arrive dans la foulé.
On s'assit tous autour de la table basse.
Je vois une bague de fiançailles autour a son doigts.Moi: maman c'est quoi cette bague.
Papa: depuis 1 an environ on a recommencé à se fréquenter et on est retombé amoureux et il y a 1 semaine de sa je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vivre sens elle et je l'ai redemandé en mariage.
Moi et Hugo: hein?!
Maman: on vas se remarié.
----
Comment vas réagir Chloé et Hugo face au remariage de leurs parants?
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...