99

1.8K 83 6
                                    

Point de vue de Ken:

On viens de rentré sur Paris. Chloé en est maintenant à son 5eme mois de grossesse. Je l'as trouve encore plus sexy. Elle est super fatigué. Je m'inquiète un peu d'ailleurs. Mais on m'a dit que c'était normal. On sonne à la porte et Chloé va ouvrir. Un homme, assez beau d'ailleurs, lui donne un truc. Je bouillonne de l'intérieur. J'ai l'impression qu'il veut la sauter. Enfaite c'est pas une impression: il veut la sauté. Il lui donne aussi un bout de papier. Attend! Il lui donne son numéro. J'vais pas resté clame très longtemps. Elle referme la porte.

Moi: tu vas me trompé avec lui?

Chloé: quoi?! Mais qu'est-ce que tu dis? Il m'a donner dès papier pour un affaire assez important qu'il faut que je boucle.

Moi: et son numéro!

Chloé: tu m'expliques comment je pourrais faire pour suivre les conférences et les réunions alors que je suis enceinte de 5 mois de jumeaux qui me font souffrir le martyre et que je m'occupe de ton fils hien!

Moi: j'suis désolé de pas pouvoir être avec toi tout le temps mais j'ai un travail!!

Chloé: moi aussi j'en ai un!

Je pars au studio, furieux.

📱
Princesse💍: encore une fois tu m'abandonnes à la maison... j'en ai vraiment marre Ken. Faut qu'on parle sérieusement...

Moi: après j'suis au stud'

Princesse💍: rentre pas trop tard. J'suis fatiguée.

Moi: ok.

La phrase "faut qu'on parle" je l'a déteste tellement. J'y suis peut-être aller un peu fort...
Bref y'a que Moh, Mékra et Framal au stud' je sais d'avance que je vais avoir le droit à des remarque.

Fram: bas t'as pas avec Chloé?

Moi: on sait embrouiller.

Moh: grosse embrouille?

Moi: oui. Elle m'a sorti fait qu'on parle quand je me suis barrer.

Mékra: quand une meuf te dis sa tu peux commencer à flipper. R'appelle toi que les femmes se sont comme des dragons ou des volcans. Pouf' un jour elle se réveille et tu t'en prends plein la gueule.

Fram: des livre sur pied aussi. Elles se rappellent de tout les faux pas que tu as fait.

Moi: je flippe ma race. Imagine elle demande le divorce?!

Moh: elle t'aime trop pour sa.

J'espère....

----
Embrouille 👐

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant