91

1.8K 83 13
                                    

Point de vue de Moh:

Adèle est arrivé avec Sacha il y a un peu près une heure. On s'inquiète tous pour notre petite Chloé et son petit bout dans son ventre.

Framal: imaginer elle fait une fausse couche.

Adèle: parle pas de malheur toi.

Et oui se qu'on a pas précisé c'est que Adèle était enceinte mais elle a fait une fausse couche à son 5 eme mois de grossesse. Bien-sur tout le monde à était très tristes mais bon les deux s'en sont bien remis de ils ont dit que c'était presque une bonne choses que ce bébé ne soit pas né. Comme ils disent, ils ont encore le temps.

Mékra: je suis sûr que qu'ils nous apportent une bonne nouvelle.

Moh: si dieu le veut.

On entend la porte s'ouvrir.

Chloe: oh mon bébé!!

elle se dépêcha d'aller vers Sacha et le serré dans ses bras. Des qu'elle eu fini son petit câlin avec lui et nous regarda et nous dit la bise.

Deen: alors!? Ça va.

Ken: je, enfin, on ne pouvais pas rêvé mieux!

Samira: dites nous tout.

Chloé: j'attends des jumeaux!!

Mékra: nooooooon?!

Ken: sii

Framal: nooooon!

Chloe: ssiii.

Moi: oh mon dieu.

Je sauta dans les bras de Chloé et Ken et déposa plein de bisous sur le font de Chloé. Tout les gars, et les filles d'ailleurs, se joint à notre euphorie.

Certes cette journée avait été à la fois stressent et en même temps si joyeuse. Mon Dieu. J'suis tellement heureux pour eux.

----
Petit mais vraiment tout petit chapitre que j'écris vite fait. Ça en fera 3 aujourd'hui. Espérons juste que l'inspi' ne parte pas trop loin pendant la nuit 😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant