Poile de vue de Chloé:
C'est le jour J. Bordel de merde. J'ai peur. Tout les filles sont venue avec moi m'aidé à me saper et me maquillé se matin. On dit être à la mairie a 14h40 et je veux pas être en retard. Depuis se matin je tripote ma bague de fiançailles. Les filles on pris Sacha avec elle pour que se soit le premier à me voire habillé en marier puis Marion ira porté mon fils voir son père. On a essayé de réduire aux max le nombres d'invité. Il n'y a que la famille proche et quand on dit famille on compte aussi nos frères et soeur d'une autre mère.
Je commence à stressé comme une sale merde.Samira: bon my girl il faut enfilé ta robe de sinsspré.
Adéle: ah j'adore les mariages.
Avec l'aide des filles j'enfile ma robe de mariée. Oh la là a fait bizard de me voire habillé comme ça.
Mon fils viens vers moi et me demande les bras. Je le porte et je lui embrasse sa petite joue.
Marion: bon donne moi ton fils on vas l'habillé avec son père.
J'embrasse encore la joue de mon fils et le donne à Marion.
Adèle: on va passer au maquillage.
Moi: met du water-proof on sait jamais.
Samira: c'était déjà prévue chérie.
On viens de finir le make-up c'est putain de trop beau.
J'avais pas envie d'avoir une maquilleuse professionnelle. J'voulais que se soit que moi, Ken, et ma famille.
Marion viens de revenir et me dit que Sacha à validé Ken aussi.
Elles me font mon chignon et m'accroche ma longe traine.
(Juste la traine)
Adèle et au bord des larmes.
Moi: ah non aucune larmes à mon mariage. J'veux pas vous voire pleuré.
Les filles me prennent dans les bras.
Moi: allé go vous préparer.
Elle ressorte avec trois belle robes rose pâle. Elles sont putain de magnifique.
Moi: Vous êtes à tombé. Vous êtes les trois demoiselles les belles que je n'ai jamais vue.
Samira: c'est toi la plus belle de nous. T'es une princesse.
Je l'as prends dans les bras.
Adèle: CÂLIN GÉNÉRALE!!!
On se prends toute dans les bras. Sa toque a la porte. Adèle ou et mon frère se trouve derrière. Je voulais que se soit mon frère qui m'accompagne à la mairie. En plus mon père a refusé car pour lui c'est plus mon frère qui m'as élevé.
Mon frère dir bonjours aux filles et viens me serrer dans les bras.Hugo: t'es magnifique ma soeur. Putain une vrai princesse.
Je lui embrasse la joue et le prends dans mes bras.
Hugo: bon je veux pas vous pressé les filles mais le mari va croire que tu la planté.
Je sort aux bras de mon frère et les trois filles sont derrière moi. Je souffre un coup. C'est le moment. Maintenant ou jamais.
----
Voilà ✌️✌️
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
FanfictionUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...