Point de vue de Chloé:
Une semaine avent le mariage:
Aujourd'hui je vais cherché ma robe de mariée. J'suis juste surexcité. J'y vais avec Sacha, Samira et Adèle. J'ai la boule au ventre depuis se matin. Je suis sur de vouloir me marié avec lui mais j'ai putain de peur. Imagine il me plante devant le maire. Je pense qu'une partie de moi se décomposerai. Enfin bon on va pas pensé au pire.
J'suis dans une merde noir. J'ai toujours pas décidé quelle robe je vais mettre c'est pour sa que Sacha va nous accompagné. Je suis sur qu'il vas nous aidé. Je verrais sur sa tête quand il me verra dedans. D'ailleurs il sait enfin marché."FLASH BACK"
Je suis à l'appartement avec Ken et on est tout les deux entrain de regardé Five ou mon homme fait la bande son de la fin. Puis d'un coup notre fils se met debout et fait quelques pas avent de retombé par terre.
Ken: bébé t'as vue!!! Mon bébé! Mon fils a marché!!!
Moi: ho lala. J'suis trop fière de notre fils!!
Je le prends dans mes bras et j'embrasse mon fils partout.
Mon fils me fait un bisous sur la bouche et je fait mine d'être choqué.Ken: désolé Sacha, je sais que ta mère et super belle est putain de bonne *je lui donne un coup de poing dans l'épaule* désolé chérie mais c'est la vérité! Mais bon mon fils c'est ma femme a moi. A que moi qui est le droit de faire sa. Déjà que pendant des mois je t'es prêté ses seins... N'abuse pas.
Je regarde Ken et je rigole. Je vais me marié avec un pervers sa me fait un peu peur mais bon...
Moi: embrassé moi les deux hommes de ma vie.
Sacha me sert avec des petites bras et Ken m'embrasse et à se moment la je ne doute plus de rien. Je me sens volé.
*FIN DU FLASH BACK*
----
Chapitre 70. Et oui je suis en VACANCES 😻😻😻
Courage à tout ceux qui on encore court et bonne vacances à tout ceux qui le sont👄🌙🌙-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
ФанфикUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...