Point de vue de Ken:
PUTAIN!!! J'ai fais quoi encore comme sale merde. Sandra a toujours été une très grande séductrice, je le sais. Elle a toujours su usé de son charme quand on a un moment de faiblesse, je le sais. Et moi comme un con j'ai sauté les deux pied en avant dans le piège. Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel de merde.
J'ai pour rentré à la maison mais personne n'est la.
Je me dirige chez Sneazzy, elle est toujours la quand elle va pas très bien.
J'entre et je la vois dans les bras de Moh entrain de pleuré. Je déteste la voire pleuré.. c'est l'un des pires sentiments que je peu ressentir. Comme si, mon coeur se déchiré. Mon âme se morfond à cette vue. J'écoute brièvement la discussion. Je comprends qu'elle est déçus de mon comportement. J'avoue que j'ai merdé plus d'une fois avec elle. Ah chaque fois elle a du me pardonné. J'espère que cette fois si aussi elle sera trouvé la force de me pardonné.
Moh remarque ma présence et se lève.Moh: écoute ma belle j'vais prendre ton fils aka mon filleule préférer, on va aller se promenés entre homme et toi tu vas réglés ton problème avec ton homme ok?
Elle hoche la tête et il lui déposé un bisou sur le front.
Il prends mon fils dans ses bras et s'approche de moi et me chuchote.Moh: tu merde pas ok! Reste calme et tu lui répète sens arrêt que tu l'aime plus que tour au monde. Elle est détruite.
J'hoche la tête et je m'avance vers elle.
Moi: bébé laisse moi t'expliqué...
Chloé: m'expliqué quoi?! Que tu ma trompé avec une sale catin!
Moi: j'ai déconné mais j'avais bu j'étais pas conscient quand on la fait. Je me rappelle de rien de la nuit. Ah mon réveille j'étais en boxeur et elle en sous vêtements dans son lit. Je sais même pas si on la fait.
Chloé: KEN?! t'es sérieux?! Si il faut t'as rien fait avec cette puta?
Moi: oui... j'ai rien vu qui prouve qu'on a couché ensemble.
Elle arrive près de moi et me sert dans ses bras.
Chloé: dans la justice française on a se qui s'appelle le bénéfice du doute, si rien ne peut être prouvé par des preuves, la personne et libéré. Je vais te laissé le bénéfice du doute.
Je l'embrasse.
Moi: merci ma princesse. J'veux pas te perdre.
Je l'embrasse.
Chloé: il faut que je te dise un truc.
Moi: c'est grave?
Elle me dit non de la tête.
Moi: dit moi bébé.
Chloé: Ken, j'suis enceinte.
Moi: c'est vrai?
Elle hoche la tête. Je l'embrasse. J'vais être papa une deuxième fois.
Moi: j'suis l'homme le plus heureux de toute cette foutu planète.
----
2 bébés pour un Ken😂
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
Fiksi PenggemarUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...