Point de vue de Chloé:
Il y a beaucoup de retour positif sur l'émission d'hier soir. Bon il y a un truc que je ne dit pas à Ken c'est toute les insultes que je reçois aussi tout les jours. Et mâtinant ces de plus en plus fréquent. Pourquoi les gens sont si mauvais avec moi. Je peux pas en parler aux gars ni à Adèle ni à Marion ni à Samira. Ça fait faible. Je veux aps qu'on me défende je peux très bien me défendre toute seule!
À chaque photo Instagram je reçois des "tes grosses et moche mon Ken ne te mérite pas" ou encore "salope après t'avoir fait sauter par tout Paris tu fait un gosse à Ken" mais bon je m'en tape. Même si des fois avec les hormones sa m'attriste encore plus. J'ai pleurer l'autre fois sous la douche et quand Ken ma demander pourquoi j'avais mes yeux rouges j'ai du lui mentir en disant que j'avais du savon qui avait coulé dans mes yeux. Je déteste lui mentir. Mais bon la je pouvais pas lui dire que je me fessais insulté sur les réseaux social en toute impunité. Enfin bref, la il est 15 heures 39 et Ken viens de rentré du studio et se poses dans le canapé et m'embrasse.Ken: sa va mon coeur?
Moi: oui et toi?
Ken: tranquille.
Moi: le studio, ça a été?
Ken: c'était le feu! J'aurais trop voulu que tu viennes.
Moi: j'suis super fatiguer c'est temps si, t'inquiète pas avec notre fils on viendra super souvent.
Ken: j'veux pas que mon fils deviennes rappeur....
Moi: si il le veut il le fera, il fera ses choix.
Ken: il aura une vie de prince.
Je lui sourit, l'embrasse et il se couche à côté de moi dans le canapé.
Ken: tu veux qu'on se fasse un petit resto tout les deux se soir?
Moi: ça marche!
Je me prépare et poste une nouvelle photo sur Instagram.
•chloe_ms: petit resto en amoureux 🖤💍⭐️ @neklefeu🌍🔐
Comme toujours des likes des commentaires positifs et des rageux. J'en ai vraiment ma claque de ses insultes constante.
-----
Petit coup de gueule de la part de Chloé sur les "haters" comment Ken va réagir lorsqu'il va l'apprendre?
-C🔥
VOUS LISEZ
Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|
Fiksi PenggemarUn sms = une nouvelle vie ? "Moi: t'es un romantique dans l'âme un? Barbie: ouais, je croix que tout le monde l'ai non? " "Ken??: pas grave princesse ? j'suis trop fière de toi ⚡️? Moi: merci Ken... vraiment ça me touche ??" > ~NDA: j'étais jeune qu...