101

1.8K 84 11
                                    

Point de vue de Ken:

Voilà 5 heures qu'on attendaient tous comme des cons. Aucun médecin ne pass alors je vais voir des infirmières toute les 30 Minutes pour avoir des infos mais à chaque fois elles me répondent qu'elles ne savent pas. Moh et mékra se sont isolés pour prier. Je pense que je vais les rejoindre. Samira, Adèle et Sacha sont rentrés je leurs ai dit que je l'ai tenez au courant. Sacha a pleuré en partant de l'hôpital. Ça me déchire encore plus. Deen regarde ses chaussures et Doum's pionce un peu. Normal vue qu'on a pas dormi. Framal, lui, est entrain de faire des 100 pas dans le couloirs.

Moi: j'ai peur.

Deen: moi aussi khey.

Un médecin passe.

Médecin: vous êtes de la famille de MME Samaras?

Moi: j'suis son mari.

Médecin: venez dans mon bureau s'il vous le voulais bien.

Moi: pas la peine. Ils font aussi  partie de la famille.

Tout mes gars se lève pour entendre le médecin.

Médecin: Chloé est hors de danger.

Je soupir: soulager.

Médecin: les jumeaux aussi.

Je suis heureux à un point. Ma famille vas bien.

Médecin: elle a fait une forte chute de tension et en tombant dans les pommes elle a du se cognée la tête. Elle risque de faire plein de chutes de tension dans se genre donc si je peux vous conseiller un truc c'est d'être tout le temps présent avec elle pour éviter des drames.

J'hoche la tête.

Médecin: vous pouvais aller la voir mais un par un.

Je me retour vers les gars et le médecin part.

Moh: tu veux vraiment qu'on te donne l'autorisation pour allé voir ta femme en premier? Vas y dépêche toi. Je préviens Samira et Adèle.

Je me dirige vers sa chambre en courant. J'entre.

Moi: Chloé!!!

Je l'embrasse. Elle reprends le baisez.

Chloé: j'suis désolé.

Moi: c'est pas de ta faute. C'est moi qui est abusé.

Chloé: on en parle plus?

Je dis un petit oui et l'embrasse encore.

Moi: coucou les bébés alors comme ça on commence à trop fatigué maman?! Attention mes amours j'vous ai à l'œil tout les deux.

Elle rigole doucement.

Chloé: je t'aime.

----

Petit chapitre écrit dans le plus grand des speed entre deux écoute du nouvel album de damso 😂😂😂

-C🔥

Une erreur //k.s//nekfeu |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant