II

7.9K 845 397
                                    

Harry Edward Styles était maintenant âgé de 20 ans et son couronnement approchait à grand pas. Et avant cela, il devait trouver une gentille petite épouse afin de régner sur ses sujets en sa compagnie.

Mais pour l'instant, ce n'était pas son principal soucis. À cet instant, il devait se coiffer et ce n'était pas une chose facile à faire. Harry passa ses doigts dans ses boucles afin de les coiffer correctement pour descendre manger avec le roi et la reine.

Il souffla fortement en enroulant quelques mèches autour de ses doigts afin que les boucles soient souples et régulières .

Harry les avait coupé depuis peu et le regrettait légèrement. Ses cheveux étaient comme ses bébés mais ils n'étaient pas au goût de ses parents qui étaient très strictes au niveau de l'apparence.

Et, à son plus grand damné, il dut les couper. Maintenant les boucles entouraient son visage délicat, accentuant ses traits ainsi que ses yeux émeraudes.

Harry se regarda une dernière fois dans le miroir puis ouvrit les portes de son balcon, la douce chaleur du midi pénétrant sa chambre. Le prince respira doucement en fermant les yeux, en pensant à quoi l'air sentirait en ville. Sûrement les chevaux, le feu et la nourriture.

- Votre Altesse, vous devez descendre pour le dîner.

Harry se retourna en souriant sournoisement. La domestique de son père frappait à porte sans pour autant l'ouvrir. Harry pouffa en posant sa couronne sur ses boucles.

Il fallait savoir que les domestiques appréhendaient tous de croiser le prince puisque ce dernier s'amusaient à les faire tourner en bourrique et à leur demander n'importe quoi.

C'était d'ailleurs son seul divertissement. Harry aimait jouer avec eux . Il fallait bien qu'il occupe ses longues journées pleines de solitude. Puis de toute façon, personne n'osait le désobéir, sous peine de représailles.

De ce fait, plus personne ne voulait travailler pour Harry, ayant toujours peur de perdre leur dignité.

Harry marcha donc d'un pas élancé et ouvrit la porte. Il regarda la domestique dont il ne connaissait pas le nom puis descendit les escaliers pour se rendre dans la partie commune.

Il marcha, le dos droit, en écoutant le bruit de ses pas qui résonnait à travers la pièce.

- Père, mère.

Harry parla d'une manière monotone en s'asseyant au centre de la grande table, faite pour une vingtaine de personnes alors qu'ils n'étaient que trois.

Le roi et la reine se regardèrent un instant avant de porter leur attention sur Harry qui commençait à manger.

- Harry nous devons parler.

Le bouclé roula des yeux en entendant le ton accusateur de son père.

- Oui ?

Le roi soupira en regardant sa femme à l'autre bout de la table. Le prince but d'un air lasse dans son verre en cristal.

- Ton attitude n'est plus convenable. Nous en avons assez de ton comportement. Tu es mesquin avec tout le monde et tu es de plus en plus égoïste . Son père, Desmond de son prénom, posa ses mains sur la table: Ça fait déjà 2 domestiques qui démissionnent cette semaine et je ne te parle pas de tes domestiques personnels qui fuient le château en te rencontrant.

- C'est pas de ma faute si vous engagez que des quiches.

Le roi se leva en tapant son poing sur la table.

- Harry ! Ça suffit ! Si tu continues ainsi, le royaume saura dirigé par un garçon pourri gâté qui ne pense qu'à lui !

Harry le toisa du regard en croquant dans son pain. Il en avait marre de se disputer avec son père à ce sujet. Ce n'était pas parce qu'il voulait s'occuper de lui sans l'aide de personne, qu'il rejetterait son peuple.

Il s'ennuyait juste. Il lui était interdit de quitter le château pour sa sécurité, et s'amuser avec les domestiques lui permettait simplement de tuer le temps.

- Je suis loyale envers mes sujets, père. C'est pas de ma faute si les domestiques ne sont pas capable de faire ce que je demande.

Le roi s'asseyant se massant les tempes.

- Tu n'as pas à leur demander de te ramener de la peau de dragon.

Harry se mordit la lèvre pour éviter de rire. Son ancienne domestique était tellement stressée que quand Harry lui avait ordonné de lui apporter de la peau de dragon, elle était partie en ville pour en ramener. Elle était d'ailleurs jamais revenue.

- C'est pas drôle Harry !

- C'est pas de ma faute si elle était idiote. Tout le monde sait que les dragons n'existent pas.

Harry étouffa son rire en s'essuyant la bouche alors que le roi paraissait désemparé.

- Tu es un prince. Harry. Conduis toi comme tel. Sois respectueux envers tout le monde même si tu n'apprécies pas leur travail. Sois comme ta soeur !

- Et bien dommage pour vous, je ne suis pas Gemma !

Harry cria en reculant sa chaise qui grinçait dans un bruit insupportable. Il jeta sa serviette sur la table et sortit de la pièce d'un pas rapide. Il ignora les appels de son père qui lui ordonnait de revenir à table.

Harry monta dans l'aile du château, qui lui était destiné puis rentra dans sa chambre.

Il s'allongea dans son lit puis tourna son visage vers la porte de son balcon pour regarder le paysage. De toute façon il n'avait rien d'autre à faire.

Le prince resta ainsi presque toute l'après midi, s'ennuyant complètement.

Il avait définitivement besoin d'une distraction.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant