LVII

5.8K 615 261
                                    

Ce fut au bout d'une dizaine de minutes que Louis descendit de la chambre.

Il tournait en rond et commençait à devenir nerveux au sujet d'Harry. Il avait tellement peur que le roi le punisse à cause de lui.

Louis voulait lui donner de l'amour et de la tendresse et pas lui apporter des malheurs. C'était donc avec beaucoup d'appréhension qu'il traversa le château.

Une fois les escaliers descendu, il eut la surprise de voir Gemma à genoux sur le sol en train de nettoyer ce qui semblait être du café

- Hey Gemma qu'est ce que tu fais ?

Louis sourit en coin n'ayant jamais vu de princesse faire le boulot d'un domestique. Cependant Gemma n'était pas comme les autres princesses.

Cette dernière leva les yeux vers Louis et fronça les sourcils.

- J'ai cassé ma tasse de café dans un excès de joie. Et toi t'es pas avec Harry ?

- Eum bah...

- Oh je vois. Gemma gloussa en frottant le sol. Vous êtes vraiment des petits cochons. Tu lui as laissé la chambre pour qu'il te prépare un spectacle, c'est ça ?

Louis rougit et Gemma continua de rire en lui faisant un clin d'œil.

- Non je venais ici pour le chercher. Je m'inquiète, ça fait longtemps qu'il est parti.

Gemma cessa de rire et se leva en faisant craquer ses articulations.

- Vraiment ? Parce que la dernière fois que je l'ai vu, il allait te rejoindre.

Louis fronça les sourcils, il regarda derrière lui avant de revenir vers Gemma. Il se mordilla nerveusement la lèvre, son cœur battant soudainement plus vite.

- Peut être qu'il est retourné dans la chambre. Je...je vais aller voir.

Louis se retourna et courut dans la chambre. Il entra dans la chambre et paniqua encore plus en ne trouvant pas Harry.

Il claqua la porte et ouvrit toutes les autres de l'étage sans succès, devenant de plus en plus anxieux .

- Harry, mon bébé, t'es où ?

Louis respira difficilement en descendant les escaliers.

Harry donnait toujours des nouvelles, ce n'était pas du tout son genre de disparaître ainsi.

Après peut être qu'il se faisait des idées et que le prince était simplement parti voir Niall.

Cependant, Louis ne garda pas bien longtemps son sang froid puisqu'en passant devant une porte il entendit la voix faible d'Harry l'appeler.

Sans perdre de temps, Louis ouvrit la porte à la volée et entra en trombe à l'intérieur. Et la scène qu'il vit, lui déchira le cœur.

Kendall était assise sur les hanches nues d'Harry. Louis laissa échapper un hoquet face à la douleur qu'il ressentait en voyant l'homme qu'il aimait avec quelqu'un d'autre.

Cependant, ses pensées envers le consentement d'Harry éclatèrent à ses pieds quand il vit la main de Kendall enroulée autour du cou du prince.

Louis serra les poings alors que la colère remontait dans son cerveau. Personne n'avait le droit de toucher à son bébé.

Puis quand son regard croisa celui pleins de peurs et de tristesses d'Harry, Louis se jeta sur Kendall.

Il plongea sa main dans les longs cheveux noirs de la princesse avant de la refermer. Il tira ses cheveux d'un seul coup.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant