Harry sursauta au cri de Louis mais ne fit que grogner avant de continuer à somnoler sur son épaule.
Kendall sursauta également puis se leva pour se couvrir.
- Que fais tu ici, domestique ? Kendall grimaça en prononçant le titre de Louis.
Ce dernier ne le prit pas en compte trop occupé à soutenir Harry qui se laissait tomber sur lui .
- J'aide le prince à venir se coucher. On a été à une petite fête...Louis réfléchit rapidement, essayant de trouver un alibi convaincant... dans la maison des domestiques et il a un peu bu.
Kendall s'approcha d'Harry pour lui toucher la joue. Le bouclé grimaça et secoua la tête, provocant alors des chatouilles sur la joue de Louis.
- Mon pauvre chaton. Kendall fit la moue puis toisa Louis. Je vais l'aider, tu peux partir.
- Non, je dois le changer pour le mettre au lit.
Louis leva un sourcils, il ne voulait pas que quelqu'un voit le prince nu. En plus, il savait qu'Harry n'appréciait pas Kendall alors si elle profitait qu'il soit inconscient pour le voir nu, il sera tout sauf content.
- Je suis presque sa femme. C'est mon devoir. Et puis, j'avais prévu cette soirée pour apprendre à nous découvrir. Rien que tous les deux. Mais elle a été gâché par ses âneries. Alors maintenant tu vas gentiment partir, domestique, afin que je sauve le coup et que je m'occupe d'Harry.
Kendall tira Harry vers elle mais ce dernier resta immobile.
- Je connais Harry et je sais qu'il n'aime pas qu'un inconnu le déshabille.
La princesse pouffa en poussant ses cheveux sur le côté.
- Je suis pas une inconnue, toi si ! Tu es qui ? Tu n'es rien d'autre qu'un domestique.
Louis l'écouta pester mais ne flancha pas. Il savait que son métier était seulement un titre et il était bien une personne derrière.
Harry choisit alors ce moment pour se réveiller. Il bailla et s'éloigna de Louis pour se frotter les yeux.
- Oh tu es réveillé, mon chou. Je disais à ton domestique de...
- Vas t-en.
Kendall fronça les sourcils et rit nerveusement.
- Pardon ?
- Je suis fatigué je veux juste dormir. Je vais me changer tout seul, je suis un grand garçon. Maintenant pars, s'il te plaît .
- Lui aussi ? Kendall pointa un doigt manucuré vers Louis.
- Nan il reste avec moi.
La princesse fit la moue et sortit de la chambre en lançant un méchant regard vers Louis. Elle claqua la porte et Harry soupira en s'asseyant sur le lit.
- Merci de m'avoir accompagné, Lou.
- Pas de quoi.
Harry bailla et se dirigea d'un pas lourd vers son dressing. Il quitta ses vêtements, en gardant son caleçon, avant de rejoindre Louis qui attendait patiemment au bord du lit.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...