IV

7.4K 890 348
                                    

Le jeune homme manqua de tomber lorsqu'il rencontra de le regard d'Harry qui se mit à rire en portant sa main sur sa bouche.

Le prince se reprit en se mordillant la lèvre inférieure en s'approchant du garçon, ses deux fossettes bien présentes sur ses joues. Pour une fois qu'il y avait un peu d'action dans ce château.

Le prétendant au titre de domestique s'excusa en passant sa main dans sa mèche qui reposait soigneusement sur ses cils. Cils qui d'ailleurs étaient extrêmement longs et entouraient ses yeux bleus d'une façon qu'Harry n'avait jamais vu.

Le visage du garçon était fin et délicat. Sa peau était bronzée et paraissait douce au touché. Harry passa sa main sur son menton.

- Enchanté, mon prince.

Ce dernier se pencha soigneusement en avant pour faire une révérence auprès d'Harry qui resta bloqué sur les mots utilisé du garçon.

Personne ne l'appelait "mon prince", c'était souvent "votre altesse" ou autre chose dans le genre.

Le domestique se redressa et ses yeux bleus rencontrèrent ceux émeraudes du prince.

Harry baissa mécaniquement sa tête pour lui répondre.

- Je m'appelle Louis Tomlinson.

La voix du jeune homme était légèrement aiguë alors qu'un accent recouvrait les mots qu'il prononçait.

- Harry Styles.

Louis gloussa alors qu'Harry l'examinait fébrilement.

- Je sais, mon prince.

Harry sourit en coin, aimant définitivement bien se faire appeler ainsi. Le bouclé tourna autour de Louis qui fronçait le sourcils, sûrement pas habitué à se faire scanner de la sorte.

- Donc vous êtes ici pour être mon domestique personnel ?

Louis hocha la tête en évitant le regard oppressant du prince. Harry s'assit sur sa chaise et regarda Louis sortir un bout de papier.

- Oui j'ai apporté un recommandé.

Harry leva un sourcils en se touchant la lèvre avec son doigt.

Il récupéra le papier puis le jeta derrière lui, sans prendre la peine de le lire. Louis entrouvrit la bouche en papillonnant des cils.

- Je...

- Je me fiche de ce que vous avez fait avant de passer la porte de ce château. Louis déglutit en regardant le prince . Je veux seulement savoir si vous êtes prêt à me donner tout ce que je demande, sans rechigner.

Louis regarda le tableau à côté de lui en hochant la tête.

- Je le ferai.

Harry sourit puis se leva pour être devant Louis qui était obligé de lever son menton pour le voir.

- Bien. Petite interrogation surprise. Nettoyez mes chaussures.

Harry sourit alors que Louis écarquilla les yeux.

- Quoi ?

Harry leva un sourcil en croisant les bras, aimant bien les réactions du châtain. Il n'allait pas s'ennuyer avec lui.

- Vous avez trois secondes, sinon vous prenez la porte de toutes les manières qu'il soit.

Harry lia ses mains derrière son dos en inclinant la tête sur le côté alors que Louis paraissait perdu, comme s'il se rendait compte que les rumeurs sur le prince étaient vraies.

- 1....2...3...

À trois, Louis était déjà à genoux devant le prince. Il trouvait cette situation particulièrement humiliante mais il devait à tout prix avoir ce job.

Harry baissa son menton en le regardant de haut. Louis déglutit mais passa sa main sur les bottes du prince qui jubilait silencieusement. Ses journées promettaient d'être plus intéressantes si Louis continuait de se comporter ainsi.

Une fois propre, Louis se releva en faisant craquer ses articulations. Harry regarda ses chaussures qui n'étaient plus aussi poussiéreuses qu'avant. Il sourit et remonta ses yeux verts printemps vers le visage de Louis. Il se pencha pour être à la hauteur du visage du châtain, les mains toujours liés dans son dos.

Par ce geste, Louis entrouvrit la bouche en voyant pour la première fois les traits d'Harry de près.

- Je te prends, jolie chose.

Louis rougit, amplifiant le sourire d'Harry. Ce dernier avait enfin trouvé la distraction dont il avait besoin.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant