Harry attendit alors que Louis jouait avec ses boucles, décidément nerveux par la réaction du prince.
- C'est Théodore.
- Quoi ? Les yeux d'Harry écarquillèrent. C'est pas possible, c'est l'amoureux de Gemma.
Louis déglutit en continuant de jouer avec les cheveux d'Harry, les jambes autour de la taille du prince .
- Je sais, moi aussi je n'arrivais pas à le croire. Mais je l'ai vu forcer le roi à boire le poison. Il se débattait j'ai voulu l'aider mais Théodore m'a vu je devais partir et je...
Louis paniqua et d'Harry lui prit ses mains.
- Hey...hey...Respire, jolie chose.
Louis sourit au surnom et enfouit sa tête dans le creux du coup d'Harry.
- J'arrive pas à croire que j'ai rien remarqué. On doit rentrer immédiatement . Gemma est en danger.
- On doit encore attendre Lottie .
Louis se retira d'Harry et lui tendit la main pour que ce dernier se lève. Au même moment Lottie arriva avec les fioles, de la sueur coulant dans son cou.
- Les antidotes sont prêts.
Louis serra la main d'Harry.
- Allons sauver le royaume.
~*~
Harry et Louis arrivèrent en courant dans le château, de la sueur perlant le long de leurs omoplates .
Leurs muscles étaient fatigués d'avoir courus aussi vite mais ils s'en fichaient. Ils devaient sauver le roi et éviter que Théodore empoisonne quelqu'un d'autre.
Harry prit les antidotes dans sa main et poussa la porte de la chambre royale.
Gemma et la reine pleuraient toujours au chevet du roi au côté de Marie, le médecin du palais.
Mais ce que Harry retint, était Théodore qui avait posé ses mains sur les épaules de Gemma.
À cette vue, Harry grogna, ce menteur touchait sa sœur. Et il avait pas le droit.
Ce dernier entendit Harry et écarquilla en voyant les deux amants debout devant lui.
- Et ouais on est en vivant, petite merde. Louis marmonna afin qu'Harry soit le seul à l'entendre.
- Reste ici, on s'occupera de Théodore après.
Harry posa sa main sur la poitrine de Louis et se dirigea vers le lit de son père.
- J'ai un antidote !
Harry brandit la fiole, sa poitrine montant et descendant à une vitesse folle. Anne renifla et secoua la tête, les yeux larmoyants.
- C'est impossible, mon chéri. Même nos médecins et nos chercheurs en ont pas trouvé.
Harry s'approcha d'eux en la suppliant du regard.
- Maman, celui ci marche. Il m'a sauvé la vie. Sous les regards d'incompréhension de sa famille, Harry poursuivit. J'ai été empoisonné de la même manière que papa. Et Louis et sa sœur m'ont sauvé la vie en me faisant boire ceci.
La reine entrouvrit la bouche en regardant Louis et Harry tour à tour.
- Quoi ? Mais comment est ....
- S'il te plaît, ça ne coûte rien d'essayer.
Harry pleurnicha alors que Marie posait son doigt derrière l'oreille du roi pour trouver son pou.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...