XLII

6.5K 725 190
                                    

Louis s'approcha discrètement d'Harry et lui toucha le poignet.

Par ce geste, Harry se détendit et tomba sur le regard inquiet du châtain.

- Calme toi Harry, c'est fini. Théodore n'est plus en état de nuire. Maintenant arrête , tu vas te faire mal.

Louis prit délicatement la main d'Harry et la tourna de la même manière pour que le bouclé la desserre. Le prince comprit ce que Louis disait lorsqu'il vit l'empreinte rouge de ses ongles sur sa paume.

- Tu devrais aller voir Gemma. Elle a besoin de toi.

Louis lui sourit et Harry respira profondément puis hocha la tête. Il regarda ses parents qui parlaient entre eux avant de revenir vers Louis. Il l'embrassa chastement, sachant très bien que personne ne les regardait.

- Allons y.

Louis hocha la tête et suivit Harry qui marchait d'un pas hésitant vers la chambre de sa sœur, ne sachant pas si cette dernière apprécierait leur visite.

Lorsque le prince entra dans la pièce, la vision qu'il aperçut lui brisa le cœur. En effet Gemma était assise sur le lit, la tête entre les mains.

Harry courut vers elle alors qu' il pouvait l'entendre sangloter. Il s'assit à côté de sa sœur et plaça ses bras autour de sa taille pour la placer contre son flanc.

Gemma laissa échapper un sanglot et serra Harry contre elle, en pleurant à chaudes larmes. Le bouclé essaya de la rassurer de son mieux, comprenant tout à fait ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'il avait vécu la même chose quand il pensait que Louis était à l'origine de cette catastrophe.

D'ailleurs ce dernier ne pouvait s'empêcher de s'asseoir à côté de Gemma et de toucher son épaule pour lui montrer son soutien.

- Sh Gemma. Harry berça sa sœur. Ne pleure pas, il ne mérite pas tes larmes, ni aucune chose venant de toi. Tu es beaucoup trop précieuse pour pleurer pour ce minable garçon.

Harry berça sa sœur doucement en la serrant aussi fort qu'il le pouvait.

Théodore pouvait bien le tuer s'il le voulait mais au grand jamais, Harry ne pouvait accepter qu'il fasse pleurer Gemma ou même Louis.

À la pensée d'avoir presque perdu Louis, le bouclé tendit sa main au domestique, par dessus les cuisses de Gemma. Ce dernier enlaça leurs doigts en lui souriant tendrement.

- Je suis tellement désolé de l'avoir ramener ici. Gemma commença en tremblant. Vous avez failli tous mourir. C'est de ma faute.

Harry lâcha la main de Louis pour la passer dans les cheveux de Gemma.

- Mais non bien sûr que non. Tu ne savais pas. Tu pouvais pas savoir.

- Je pensais que c'était le bon.

Gemma pleura en respirant difficilement, son mascara roulant sur ses joues. Harry ferma fermement ses yeux et embrassa la tempe de sa sœur.

- Tu es belle et incroyable, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'autre, qui t'aimera vraiment pour ce que tu es.

Gemma hocha faiblement la tête en serrant le t shirt d'Harry.

- Je veux pas faire grossir les chevilles d'Harry, mais il a toujours raison et ce qu'il vient de dire n'échappera pas à la règle. Louis parla d'une voix douce en caressant les cheveux dorés de Gemma.

- C'est déjà fait, Lou. Harry plaisanta.

Gemma gloussa face au comportement enfantin des deux garçons et se retira des bras d'Harry pour enlacer Louis.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant