| Lemon |
Harry rougissait au plus au point alors que Louis le regardait tendrement tout en lui caressant les joues .
- Je...eum...okay...ouais pourquoi pas.
Louis souffla doucement, un délicieux sourire prenant possession de son visage. Il aimait Harry plus que tout au monde et était alors ravis de découvrir de nouvelles choses avec lui.
Harry, de son côté, se mordilla les lèvres, avant de tendre son menton pour embrasser Louis.
- Je meurs d'envie de te faire l'amour.
Louis gazouilla et se blottit contre Harry.
- Allons dans la chambre alors . On sera plus tranquille.
Harry grimaça et déglutit en secouant la tête.
- Nan je...ça va être compliqué.
Le bouclé rougit et baissa son menton vers le bas. Louis suivit son regard jade pour voir le ronflement dans le pantalon d'Harry.
- Oh. Louis sourit doucement, aimant l'effet qu'il avait sur Harry.
- Ça grouille de monde dans les couloirs, imagine si on me voit dans cet état.
Louis se pinça les lèvres, soudainement jaloux. Personne ne pouvait poser les yeux sur son Harry.
- Je n'aimerai pas ça. Mais, et si on nous surprend, ici ?
Harry releva ses cils vers Louis et déposa délicatement sa main sur la joue de ce dernier.
- Et bien, au moins je n'aurais pas besoin de trouver le moment idéal pour leur avouer que je sors avec le plus beau garçon du royaume.
Louis gloussa.
- Tu es un dragueur.
- Et ça marche?
Louis se mordilla les lèvres et glissa ses mains sur les épaules d'Harry.
- Eum faut voir.
Harry fit la moue et embrassa Louis. Il passa délicatement sa langue sur la lèvre inférieure de ce dernier avant que leurs langues glissent l'une sur l'autre.
Louis gémit directement à ce contact alors qu'Harry prenait complètement possession de sa bouche .
Harry sourit et continua de faire danser sa langue autour de celle de Louis qui s'accrochait désespérément à ses épaules, se perdant alors dans ce baiser fougueux.
Harry donna un coup de bassin contre Louis, ce qui le fit rejeter sa tête en arrière, rompant alors le baiser.
- Haz.
Le bouclé profita de ce geste pour plonger ses baisers dans le cou de Louis. Ce dernier se mordilla la lèvre et bougea son bassin contre celui d'Harry pour appuyer ses fesses contre le membre tendu du prince.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...