Harry se redressa et s'assit sur son lit pour voir Gemma qui se mettait à glousser en les voyant rougir, pris en flagrant délit.
Le bouclé roula des yeux tandis que Louis s'asseyait en tailleur à côté de lui.
- Pourquoi j'arrive à chaque fois que vous faites des choses intimes ?
Gemma continua de pouffer en refermant la porte derrière elle. Elle se reprit avant de se jeter sur le lit pour s'allonger en travers, sa tête arrivant près des jambes pliées de Louis.
- Pfiou, Louis, t'es beau même à l'envers.
Louis gloussa en touchant son nez du bout des doigts tandis Harry ronchonnait en tapant la cuisse de Gemma. Cette dernière émit un petit cri en tournant sa tête vers son frère.
- C'est mon petit ami !
- Le chaton sort les griffes.
Gemma se redressa sur ses coudes en souriant. Elle se poussa sur ses bras pour s'asseoir en face d'Harry et Louis, Harry faisant toujours la moue.
- Enfin bref, je m'incruste vite fait car dehors c'est l'apocalypse. Y a les Jenner qui s'embrouillent avec papa et des centaines de villageois sont devant les portes du château pour savoir ce qui se passe.
Harry fronça les sourcils, ne s'attendant pas à ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.
- Du coup c'est peut être le moment à Louis de leur montrer comment embrasser un prince comme il se doit.
Gemma leva un sourcil d'une manière subjective vers Louis, qui pouffait et Harry s'empressa de lui lancer un coussin.
- Laisse le tranquille.
- Roh ça va j'ai le droit de l'embêter, il fait partie de la famille maintenant.
Gemma roula des yeux alors que Louis hocha la tête, heureux de faire partir de la famille du bouclé .
Il avait l'impression d'être encore plus proche d'Harry.
- Elle a raison.
Harry battit des cils, faisant mine d'être choqué.
- Eheh, enfin quelqu'un qui dit que j'ai raison. Harry prend des notes. Le bouclé lui tira la langue tandis que Gemma gloussait avant de se concentrer sur Louis. En parlant de famille tu as des sœurs ? J'ai toujours rêvé d'en avoir une.
Gemma fit une petite moue alors qu'elle regardait Louis, avec les yeux brillants.
- Oh oui j'ai 3 petites sœurs et une autre de ton âge.
Le châtain se mordilla les lèvres, en baissant les yeux, soudainement timide à l'idée de présenter ses sœurs à la princesse.
- Trop cool. Gemma s'exclama en tapant dans ses mains.
- Je suis sûr que tu t'entendras bien avec elles.
Gemma hocha la tête en se léchant les lèvres.
- Je suis méga contente. Tu penses que je pourrais les rencontrer?
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...