Harry passa son bras devant Louis pour le protéger.
Le prince marcha doucement, sur ses gardes, puis contourna un grand peuplier pour voir son paysagiste en train de rire sur le sol.
Harry croisa ses bras en levant les sourcils mais perdit son sérieux en voyant un autre garçon sortir du lac, la peau et les vêtements trempés.
Le bouclé pouffa en apportant sa main à sa bouche.
- Je peux savoir ce que vous faites ?
Le basané se releva de l'herbe en se rendant compte qu'ils étaient épiés.
- Oh Harry. Il se tut quand il vit Louis apparaître derrière Harry. Euh je veux dire votre altesse.
Harry roula des yeux en l'aidant à se lever .
- Tu peux m'appeler Harry. Lui, c'est mon domestique, tu ne risques rien. Harry gloussa et regarda Louis qui se retenait de rire. Jolie chose, voici Zayn le paysagiste du palais et Liam, le vétérinaire. Et ce sont également mes amis.
Louis hocha la tête alors que Liam agitait ses pieds pour vider l'eau de son pantalon.
Zayn serra la main de Louis en regardant Harry qui se moquait gentiment de Liam.
- Et bien "jolie chose" a un nom ? Zayn gloussa en mimant le surnom de Louis avec ses doigts.
Harry roula des yeux alors que Louis jouait avec ses doigts.
- Je m'appelle Louis, monsieur.
- Appelle moi Zayn, Louis. On travaille pour la même sorcière.
Harry toisa Zayn du regard et lui donna une petite tape à l'arrière du crâne.
- Tu feras moins le malin quand je te jetterai un sort. Le prince tira la langue. Bon maintenant les présentations faites, je peux savoir ce que faisait Liam dans l'eau ? Harry demanda en regardant partout autour de lui.
Liam rigola en enlaçant la taille de Zayn.
- Bah on s'embrassait et on vous a entendu venir. Je croyais c'était le roi du coup j'ai paniqué alors j'ai poussé Liam.
Harry ria aux éclats manquant de faire tomber sa couronne. Liam pinça la hanche de Zayn qui couina.
Louis sourit en les regardant. C'était la première fois qu'ils voyaient deux personnes homosexuelles proches l'une de l'autre en public.
Harry replaça correctement sa couronne dans ses boucles.
- Tu sais nager au moins ?
- Oui, t'en fais pas.
Harry hocha la tête puis les contourna, faisant signe à Louis de le suivre.
- À plus tard les gars, je vais continuer de faire visiter le château à Louis.
Harry se pinça la lèvre en remarquant que c'était la première fois qu'il appelait son domestique par son nom. Et il pouvait alors dire qu'il aimait la façon dont avait ce nom d'origine française de rouler sur sa langue.
Harry secoua ses boucles pour revenir à lui puis fit signe à Louis de le suivre.
Ce dernier salua les deux garçons puis trottina jusqu'au prince qui marchait fièrement dans l'allée.
- Nous avons aussi une ferme et une écurie par là. Elle est gérée par Liam et Sarah. Harry montra de son long doigt bagué une allée à côté du labyrinthe en buisson.
- Vous avez des chevaux ?
Louis demanda les yeux brillants alors qu'Harry sourit en regardant en direction de l'écurie où il pouvait entendre des chevaux.
- Oui c'est le principe d'une écurie.
Louis pouffa en portant sa main sur sa bouche alors qu'ils passaient près d'une immense fontaine d'eau.
- Oui excusez moi mon prince. J'aime beaucoup les animaux, surtout les chevaux.
Harry apporta sa main sur la taille de Louis pour le guider vers le château puis la laissa tomber près de son corps.
- Tu sais en faire ?
- Non je n'ai pas eu cette chance. Mais j'aimerais beaucoup.
Harry fredonna en levant son menton pour regarder le château.
- Peut être que si tu es sage, je t'apprendrai.
Louis sourit grandement alors qu'Harry se retenait de se moquer de lui.
Les domestiques ne restaient jamais bien longtemps ici, hormis bien sûr les favoris de ses parents.
Et cette règle n'allait sûrement pas échapper à Louis et Harry lui donnait à peine deux jours avant de partir en courant.
- Merci mon prince.
Harry passa sa main dans ses cheveux puis s'arrêta. Louis fronça les sourcils et se retourna. Le prince voulait à présent tester son nouveau domestique afin de voir s'il était à la hauteur de s'occuper de lui.
- J'ai besoin de quelque chose.
Louis mit ses mains derrière son dos et hocha la tête.
- J'ai cassé les boutons de manchettes de mon manteau préféré cette semaine. Harry fit la moue. Je veux que tu m'en ramènes de la ville. En or, de surcroît.
Louis hocha la tête en se mordant la lèvre. Harry sourit en sortant de sa poche arrière un petit sachet avec de l'argent.
Il y en avait pas assez pour acheter des boutons de manchettes en or mais Harry voulait savoir comment Louis allait gérer la situation.
- Reviens avant le dîner, si tu veux vraiment travailler pour moi.
Louis rangea le cuir dans la poche de sa veste.
- Oui, je serai là.
Louis promit puis tourna ses talons pour quitter le château.
Le prince suivit du regard Louis faire son chemin jusqu'au portail, puis se retourna pour rentrer dans son château, en trépignant d'impatience.
Il avait hâte de savoir comment Louis allait se débrouiller.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...