Louis se leva rapidement en couinant, suivi de près par Harry qui cacha son visage dans les cheveux de Louis. Ce dernier passa son bras derrière lui en regardant partout autour de lui à la rechercher de la personne qui avait hurlé le nom du prince.
Louis se mordilla les lèvres, le stresse coulant à flot dans ses veines. Si quiconque apprenait que le prince Harry Styles était en ville, ça allait mal se finir pour lui comme pour le bouclé.
Le châtain tourna son nez et tomba sur une fille hystérique qui tenait un journal près de la fin de la coulée d'eau.
- Il va se marier avec Kendall. Seigneur c'est trop mignon. La blonde pointa le journal à ses copines alors que Louis se détendait.
Harry ne l'entendit pas et son nez ne quitta pas les cheveux de Louis qui sentait les fleurs. Le domestique se retourna en soufflant.
- C'est bon, elles ont seulement vu un article de vous.
Le bouclé papillonna des yeux en se détendant. Il jeta un coup d'œil en direction des adolescentes puis baissa rapidement ses yeux pour ne pas se faire voir.
- Pendant un instant j'ai cru qu'on allait me couper la tête aussi. Harry souffla.
Louis toussota et s'éloigna du prince.
- Ça suffit ! Je vous ramène chez vous, ça devient trop dangereux.
Harry redressa sa tête d'un coup faisant presque sursauter son domestique.
- Mais non, on commençait à s'amuser.
Harry croisa ses bras en faisant la moue. Louis voulut rire à ce moment là, le boucle n'avait pu l'air d'un prince mais plutôt d'un enfant.
- Non, je vous ramène chez vous.
Louis prit les draps encore un peu mouillé et les plia. Harry fit une petite moue mais le laissa ranger le tissu dans le sac.
Le bouclé regarda discrètement autour de lui pour bien se souvenir de chaque détail concernant le lavoir puis suivit Louis.
Cependant, comme un enfant, Harry s'arrêta devant un stand du marché comme attiré par ce qu'il voyait.
Louis le remarqua et s'approcha de lui.
- J'en veux un !
Harry se retourna, tout sourire, vers Louis qui regardait le lot de bracelets.
- Pour me faire un souvenir de la ville. S'il te plaît.
Harry battit des cils vers son domestique qui triturait ses doigts en se mordant la lèvre. Louis regarda partout autour de lui avant de se concentrer sur le prince.
- D'accord, vous voulez lequel ?
- Yeahh.
Harry trépigna d'impatience en montrant le bracelet composé de petites fleurs roses et blanches reliées entres elles par un lacet blanc.
Louis le prit et le paya au marchand. Harry baissa sa tête en regardant les chaussures de Louis pour éviter d'avoir un contact avec l'homme.
- Donnez moi votre main.
Harry tendit son poignet vers Louis qui lui enfila le bracelet.
Le prince apporta son poignet vers son visage pour le regarder.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...