Le lendemain, Harry grimaça en sentant les rayons du soleils sur sa peau. Il grogna et tira la couverture au dessus de sa tête. Il était vraiment fatigué, il avait très peu dormi, préférant parler avec sa sœur.
En effet, jusqu'à tard dans la nuit, Gemma racontait ses voyages à Harry qui l'écoutait, les yeux brillants, comme lorsqu'il était petit.
Cette dernière lui avait raconté en détails sa rencontre avec son petit ami en ignorant l'heure qu'il était. Harry n'y avait pas prêté attention non plus.
Mais à présent, c'était le matin et Harry ne voulait pas se lever. Cependant son désir de dormir s'éloigna complètement quand il entendit sa porte s'ouvrit.
- Mon prince ? La voix douce de Louis s'éleva dans la chambre.
Harry ferma ses yeux en glissant son nez sur son oreiller. Il fit semblant de dormir en écoutant des pas qui se rapprochèrent du lit.
Cependant, le bouclé tressaillit en sentant la main de son domestique se poser sur son épaule pour la secouer délicatement.
- Vous devez vous réveiller. Vos parents m'ont informé que vous devez vous rendre dans la salle de bal pour un cours de danse.
Harry grommela en retirant la couverture de son visage pour voir celui de Louis qui paraissait fatigué et tendu.
- Je suis obligé ?
Louis sourit en rencontrant les yeux bouffis par le sommeil du prince.
- Je crois bien.
Harry soupira et se leva péniblement, les yeux encore brumeux. Louis se redressa pour lui laisser de l'espace puis se dirigea vers la porte. Cependant il s'arrêta devant la commode d'Harry où était étalé son collier. Il le prit les mains tremblantes et se retourna vers Harry.
- Vous m'avez volé mon collier ? Louis murmura en commençant à trembler.
Harry passa sa main dans ses cheveux en regardant Louis qui rapprochait le bijoux contre son cœur.
- Oh je voulais te le rendre aujourd'hui. Je l'ai....
- Comment avez vous osé me le prendre!
Harry fronça les sourcils sous le ton de Louis. Il s'apprêta à se défendre quand il vit des gouttes d'eaux sortir des yeux noirs de rage de Louis.
- Louis, calme toi, c'est juste un collier ...
- Juste un collier ? Louis bégaya. Comment vous pouvez dire ça ? Vous êtes un monstre. Louis essuya ses joues du revers de la main.
Le prince fronça les sourcils ne comprenant pas ce qui mettait Louis dans cet état.
- Mais qu'est ce que tu dis ? J'ai rien fais.
Harry s'approcha de lui pour le calmer mais Louis le repoussa.
- Ah! Vous avez rien fait? Alors là c'est la meilleure ! Vous faites tout de travers ! Louis déballa sans que Harry ne fasse quelque chose pour l'en empêcher, voulant savoir ce que Louis avait à dire. Vous faites vivre calvaire à tout ceux qui croise votre chemin et j'en fais partie. Vous me considérez comme un objet, comme un moins que rien. Louis respira fortement. Vous êtes si égoïstes et maintenant vous êtes un voleur.
VOUS LISEZ
Pretty thing [LS]
FanfictionHarry Styles est le prince du Royaume d'Angleterre qui aimerait découvrir le monde au delà du balcon de son château. Cependant son rêve s'éloigne et se fane à l'approche de son couronnement où il devra épouser une princesse. Louis Tomlinson est son...