XL

6.6K 745 907
                                    

Des larmes roulèrent sur les joues du bouclé qui était perdu. Il était totalement déboussolé par les événements et ne savait pas comment réagir. Tout s'était enchaîné de manière si rapide qu'Harry pensait être dans un cauchemar.

Il s'était réveillé dans les bras de Louis et à l'instant d'après, tout avait éclaté. Son père allait mourir et tout cela à cause du châtain, qui lui était persuadé du contraire.

Harry ne savait plus où il en était. Il ne savait pas qui croire et tout ce qu'il voulait était de revenir en arrière.

Il renifla bruyamment en enfouissant son nez dans son oreiller, son cœur battant dans ses oreilles.

Il aimerait croire Louis mais tout portait à croire que c'était lui qui avait empoisonné son père, trahissant le prince pour la même occasion. Le bouclé geignit en se mordant la lèvre.

Quelques minutes plus tard, Harry entendit sa porte s'ouvrir une nouvelle fois derrière lui. Cependant, il ne prit pas la peine de se retourner, trop apeuré.

- Pars Louis. Harry le supplia de partir, sa voix maintenant enrouée par les sanglots. S'il te plaît, laisse moi réfléchir.

Cependant personne ne lui répondit, hormis le bruit d'un objet qu'on posait sur sa table de chevet.

Harry respira difficilement et de retourna.

- J'ai dit de...

Harry se redressa en fronçant les sourcils.

Son sang se glaça quand il ne vit pas Louis mais le dos d'un homme habillé en noir. L'homme partit, laissant un Harry confus.

Le prince fronça les sourcils et regarda partout autour de lui pour voir si quelque chose avait changé dans la pièce.

Tout ce que il vit de nouveau fut un le verre rempli d'eau. Doucement, le bouclé le prit dans ses mains et le regarda attentivement, ne sachant pas pourquoi la personne lui avait laissé ça.

Puis soudain, les yeux d'Harry s'écarquillèrent.

Il y avait des bulles roses dans le verre, semblables à celles qui avaient servies à empoisonner le roi .

Les bulles se voyaient à peine mais elles étaient bien réelles, faisant frissonner le bouclé de la tête au pied. C'était bien le même poison qui avait été utilisé contre le roi.

Harry posa le verre sur sa table, son souffle quittant ses lèvres.

La personne en noir voulait l'empoisonner comme elle l'avait fait avec son père.

Louis avait raison.

Louis avait dit la vérité et Harry ne l'avait pas cru.

Harry hoqueta et courut vers sa terrasse où il vit la silhouette de Louis quitter le château. Le prince essaya de l'appeler mais Louis ne l'entendait pas, décidément trop loin de lui.

Le bouclé pleura de nouveau en frappant le sol.

Il n'avait pas cru la personne qu'il aimait, trop aveuglé par la douleur et par le fait qu'il pensait que Louis l'avait trahi.

Mais ce dernier n'avait fait que le protéger.

Le prince avait tout fichu en l'air, comme d'habitude.

Puis pour couronner le tout, le cœur d'Harry s'arrêta quand il vit l'homme au pull noir courir en direction Louis.

- Nan ! Harry cria quand il vit que ce dernier tenait une bouteille dans la main, sûrement remplie de poisons.

Pretty thing [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant